Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-2100

XP-2100

 - 
10026 membres
Voir la description

Multifonction 3-en-1 au design élégant Vitesse d'impression noir: 27 ppm, en couleur :15 ppm Impression à distance / Bac papier de 50 feuilles Résolution de l’impression 5.760 x 1.440 DPI (ppp)

Rejoindre

verif niveau encre epson XP-2100 sur chromebook

bonjour
Comment peut-on vérifier le niveau d'encre sur une imprimante Epson XP-2100 avec un Chromebook

Merci d'avance pour vos réponses

Consulter les 3 réponses à la question verif niveau encre epson XP-2100 sur chromebook

  • Vous faites un clic droit sur icône epson imprimante niveaux et vous verrez le niveau d'encre qui s'affiche dans chacune des 4 cartouches

    • @eve9522 Passer par « démarrer » Puis « périphérie- imprimante » sélectionner  «l'imprimante » puis cliquer sur «  afficher les niveaux d encre »

    • @jriu32213415 merci pour votre réponse, mais je ne trouve pas l'icône de l'imprimante,où se trouve t'elle sur un CHROMEBOOK ?

      Lorsque je fais Ctrl p mon Chromebook me donne l'imprimante destinataire, mais si une cartouche d'encre est vide, comment savoir laquelle.

  • vous devez avoir un CD avec le pilote approprié. Prenez le soin d'installer le logiciel afin d'effectuer les opérations de base et de vérifier le niveau d'encre de votre imprimante. En l'absence de pilote approprié, Tapez dans la barre de recherche « Panneau de configuration » et ouvrez la fenêtre. Une fois dans la section « Matériel et audio », cliquez sur « Afficher les périphériques et imprimantes ». Vous avez alors accès à la liste des imprimantes connectées à votre ordi ainsi qu'à d'autres paramètres d'imprimante. Dans les paramètres de l'imprimante Epson, vous trouverez l'option « vérifier le niveau d'encre ». 

    • @djam45411444 Je vous remercie, mais je n'ai pas un PC sous windows, j'ai un Chromebook.

  • Bonsoir

    désolé je n'en ai aucune idée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit