Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-2100

XP-2100

 - 
10026 membres
Voir la description

Multifonction 3-en-1 au design élégant + pack cartouche 603 étoile de mer Cartouche d'encre séparées Connectivité et technologies d'impression à distance Compact et léger

Rejoindre

connecter une imprimante Epson XP 2100 en wifi

Bonjour à vous tous et toutes. Je n'arrive pas à faire en sorte que mon imprimante EPSON XP2100 soit reconnue par mon PC tout en un Acer HDMI. Quand je vais dans le panneau paramètres < périphériques < imprimantes et scanner, elle n'est pas reconnue. Cette imprimante n'a pas de prise pour la relier avec le PC !

Quelqu'un peut-il m'aider ? Un grand merci par avance.

Consulter les 5 réponses à la question connecter une imprimante Epson XP 2100 en wifi

  • Il faut télécharger l'application Epson pour avoir les pilotes

  • Bjr, moi j'utilise un câble relié au PC

  • bonjour avez vous essayer avec le cd livrer avec l'imprimante il y a dessus un logiciel qui permet de prendre le wifi en charge. Moi_ je n'est pas eu de problèmes



    • @gera26551165 Bonjour et merci beaucoup pour votre réponse. Malheureusement, c'est mon Père qui l'avait achetée et il n'a pas gardé le cd, car sur son pc il n'en n'a pas eu besoin. Pourriez-vous m'en faire une copie de ce CD, je vous paie les frais de ports et le CD ? Merci par avance.

    • @gera26551165 Bonjour et merci beaucoup pour votre réponse. Malheureusement, c'est mon Père qui l'avait achetée et il n'a pas gardé le cd, car sur son pc il n'en n'a pas eu besoin. Pourriez-vous m'en faire une copie de ce CD, je vous paie les frais de ports et le CD ? Merci par avance.

    • @gera26551165 Bonjour et merci beaucoup pour votre réponse. Malheureusement, c'est mon Père qui l'avait achetée et il n'a pas gardé le cd, car sur son pc il n'en n'a pas eu besoin. Pourriez-vous m'en faire une copie de ce CD, je vous paie les frais de ports et le CD ? Merci par avance.

    • @chipie1 pas la peine de dépenser de l'argent allez sur internet et rechercher installer une imprimante Epson en donnant le modelé d'imprimante que vous possède en wifi essaye sa ne coute rien.



  • Il faut peut-être connecter l'imprimante au réseau (association avec une box) via le pilote. Ensuite vérifier que le wifi est bien allumé pour ensuite aller dans la gestion des périphériques.

    • @chipie1 @chri16322443 Je ne suis pas arrivée à la faire fonctionner, elle n'est toujours pas reconnue. Merci quand même de vote aide.

    • @chri16322443 Je vais essayer. Merci.

    • @chri16322443 Je vais essayer. Merci.

  • La reconnaissance se fait via le wifi. Une fois connectée l'imprimante est reconnue par Windows car elle apparaît comme périphérique réseau

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit