Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-2100

XP-2100

 - 
10026 membres
Voir la description

Multifonction 3-en-1 au design élégant Vitesse d'impression noir: 27 ppm, en couleur :15 ppm Impression à distance / Bac papier de 50 feuilles Résolution de l’impression 5.760 x 1.440 DPI (ppp)

Rejoindre

Plus de papier, quelle touche pour imprimer ensuite

Question résolue

Bonjour

Lorsque je n'ai plus de papier, et que j'ai lancé une impression sur EPSON 2100, je ne sais pas sur quelle touche appuyer pour que l'impression en cours se fasse, une fois le papier rechargé. A chaque fois, mon impression est annulée et je dois recommencer

merci pour vos réponses

Consulter les 4 réponses à la question Plus de papier, quelle touche pour imprimer ensuite

  • Réponse jugée utile

    Bonjour

    Moi j'appuie sur le bouton de la photocopie noir et blanc et l'impression reprend.

    Bonne journée

    • @sand23412466 merci je vais essayer bonne journée

  • Bonjour madame , j'ai laissé malheureusement laisser tomber puisque j'ai souvent des problèmes avec l'imprimante et que je vais au SAV ils me disent c'est rectifié..

    Peut être suis pas douée mais faut pas sortir de St Cyr non plus

    Ainsi j'ai laissé tombé, j'imprime ds un taxi phone ou au boulot j'aime pas trop

    Mais pour moi c'est pas très pro

    Désolée

    Bon courage à vous

    Cdt Mireille

    • @mira61516363 merci, je vais essayer bonne journée

    • @mira61516363 merci, je vais essayer bonne journée

  • Bonjour,

    Cette imprimante est basique et ne dispose pas de toutes les fonctionnalités du type recto/verso automatique, reprise de l'impression...

    Avant de lancer l'impression, le plus simple est de vérifier qu'il y ait assez de feuilles dans la chargeur, c'est élémentaire !

    Et si l'impression de plusieurs pages consécutives s'interrompe faute de papier, il suffit de recommencer tout en sélectionnant les pages pas encore imprimées.

    L'imprimante imprime, c'est l'essentiel !

  • J'appuie sur la touche "photocopie" et l'impression est relancée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit