Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-2100

XP-2100

 - 
10026 membres
Voir la description

Multifonction 3-en-1 au design élégant Vitesse d'impression noir: 27 ppm, en couleur :15 ppm Impression à distance / Bac papier de 50 feuilles Résolution de l’impression 5.760 x 1.440 DPI (ppp)

Rejoindre

Imprimante bruyante

Bonjour, j'utilise pas mal mon imprimante, et j'ai mon bureau a coté de la chambre de mes enfants, du coup j'aimerai savoir si celle ci est bruyante quand on l'utilise ou pas ? merci

Consulter les 4 réponses à la question Imprimante bruyante


  • Je suis désolé de vos problèmes quant au bruits émis par votre imprimante. De mon coté rien à signaler. Interventions sur l'imprimante simples et un bruit taibles

  • Elle n'est pas silencieuse. Bruyante, tout est relatif....

  • Bonjour. Oui, elle est en fait bruyante. Autre chose aussi, les cartouches sont chère et vide vite.. c'est mon expérience personnelle même avec les cartouches originales d Epson.. Donc. Attention.

  • Bonjour, moi aussi côté chambre , non bruyante sauf légèrement au moment ou la feuille blanche descend pour impression VRAIMENT CONTENTE DE CETTE IMPRIMANTE

    • @joce26164314 Je n'ai jamais eu de problèmes cependant j'utilise depuis des mois des cartouches d'encre similaires mais pas d'origine. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit