Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-2100

XP-2100

 - 
10026 membres
Voir la description

Multifonction 3-en-1 au design élégant Vitesse d'impression noir: 27 ppm, en couleur :15 ppm Impression à distance / Bac papier de 50 feuilles Résolution de l’impression 5.760 x 1.440 DPI (ppp)

Rejoindre

connexion wifi

bonjour

je viens d acheter une imprimante Epson 2100 et impossible d âme connecter en ni wifi, ni wifi direct, les deux voyants restent allumés et fixes

comment résoudre le problème ?

ne fonctionne pas non plus avec le cable

Merci

Consulter les 2 réponses à la question connexion wifi

  • Bonjour, Si les deux voyants Wi-Fi clignotent en vert, appuyez sur le bouton [Wi-Fi] pour supprimer l'erreur et recommencer. Si le problème est de nouveau présent, appuyez sur le bouton [i] pour imprimer la feuille d'état du réseau, il devrait être indiqué l'erreur rencontrée et vous proposer une solution. Vous pouvez aussi réinitialiser les paramètres réseaux de l'imprimante, pour cela, éteignez l'imprimante. Maintenez appuyé le bouton [i], puis appuyez sur le bouton d'allumage de l'imprimante et gardez les deux boutons appuyés jusqu'à ce que les deux voyants Wi-Fi clignotent alternativement et relâchez. Bone journée, cordialement.
  • Bonsoir j'ai appelé le service après vente sans surtaxe téléphonique et la dame m'a m'a bien pris en charge, je vous conseille de le faire

    Regardez le numéro de téléphone sans surtaxe et elle vous guide de son ordinateur .Pour l'instant très satisfaite et ça marche

    Cordialement Mireille

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit