Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-2100

XP-2100

 - 
10026 membres
Voir la description

Multifonction 3-en-1 au design élégant Vitesse d'impression noir: 27 ppm, en couleur :15 ppm Impression à distance / Bac papier de 50 feuilles Résolution de l’impression 5.760 x 1.440 DPI (ppp)

Rejoindre

cartouche noire n'imprime pas

Question résolue

Bonjour,

j'ai un souci récurrent avec mes cartouches epson.

nous avons changé les 4 cartouches cet apres-midi et rien ne change,le noir ne sort pas.

le voyant du niveau des cartouches est pourtant éteint.

les couleurs ont l'air de fonctionner.

Que faire?
merci

Consulter les 3 réponses à la question cartouche noire n'imprime pas

  • Réponse jugée utile

    il conviendrai d'effectuer un nettoyage des tête d'impression :

    • ouvrir un doc word
    • clic imprimer
    • clic Propriété imprimante
    • clic onglet Utilitaire
    • clic nettoyage têtes d'impr. (cela prend un peu de temps)
    • lancer un test d'impression

    si non satisfaisant, recommencer l'opération, et faire éventuellement un alignement des têtes et une vérif des buses.

  • J'ai eu un même soucis, j'ai fais un nettoyage des buses, je ne me rappelle plus comment mais faut revoir dans le doc fourni. Puis tout est revenu dans l'ordre.

    • @bung25513154 Bonjour,j'ai retrouvé la notice et j'ai pu effectuer la demarche.Problème resolu.L'impression n'est pas parfaite mais lisible.Merci pour vos 3 réponses nécessaires.

  • Bonsoir désolé je n'utilise pas les cartouches d origine. Je l'utilise pour de l'encre de sublimation. Je ne peux malheureusement pas vous aider.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit