Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-2100

XP-2100

 - 
10026 membres
Voir la description

Multifonction 3-en-1 au design élégant Vitesse d'impression noir: 27 ppm, en couleur :15 ppm Impression à distance / Bac papier de 50 feuilles Résolution de l’impression 5.760 x 1.440 DPI (ppp)

Rejoindre

Cartouches neuves désignées comme vides

Bonjour, j'ai acheté des cartouches epson 603 et mon imprimante m'indique qu'elles sont presque vides. J'ai refais l'installation des cartouches depuis le début : pour la noire, c'est bon, il y a de l'encre mais pour les autres elles sont toujours vues comme vides. Avez-vous eu ce problème?? Epson me demande de racheter des cartouches afin de prouver que celles que j'ai sont défectueuses, mais je n'ai aucune envie de repayér 45 euros et risque d'être confrontée au même problème encore une fois. Merci pour votre aide!

Consulter la réponse à la question Cartouches neuves désignées comme vides

  • Bonjour,

    C'est très simple,

    Il faut retourner et exposer le problème au revendeur ou vous avez acheté ces produits.

    Bien à vous.



Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit