Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-2100

XP-2100

 - 
10026 membres
Voir la description

Multifonction 3-en-1 au design élégant Vitesse d'impression noir: 27 ppm, en couleur :15 ppm Impression à distance / Bac papier de 50 feuilles Résolution de l’impression 5.760 x 1.440 DPI (ppp)

Rejoindre

XP 2100 imprime pas le noir et ne prends plus le papier

Bonsoir, mon imprimanteXP 2100 m'a demandé de changé une cartouche (qui pourtant avait encore du liquide), mes cartouches ne sont pas des Epson. Apres plus d'impression en N&B alors que la cartouche est pleine. J'ai essayé avec une autre cartouche neuve et toujours pas d'impression en N&B. 2 autres cartouches avaient un niveau faible. J'ai fait un test à la photocopie le noir fonctionne, mais pas l'impression directe.

J'y ai passé pas mal de temps aujourd'hui, je viens meme de tout réinstaller eetttttt ca ne marche pas.

Je viens de changer toutes les cartouches, donc niveau au max et là..... elle ne prend plus les feuilles, ca tourne dans le vide.

Avez vous une solution à me proposer ? ma patience commence à bien faiblir.... et besoin urgent d'imprimer

Merci





Consulter les 2 réponses à la question XP 2100 imprime pas le noir et ne prends plus le papier

  • Essayer de mettre les cartouches epson 603. Votre imprimante n accepte plus les cartouches autres que les originales......

  • Bonjour, je vous conseille de changer d imprimante. C est ce que j ai fait car Je n ai eu que des problèmes avec la mienne

    cdt

    • @safa62453355 bonjour

      êtes vous aller dans les paramètres / périphériques et imprimantes, peut être vous met elle ce que vous souhaitez imprimer dans la "file d'attente" et si oui il faut l'enlever

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit