Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-2100

XP-2100

 - 
10029 membres
Voir la description

Multifonction 3-en-1 au design élégant + pack cartouche 603 étoile de mer Cartouche d'encre séparées Connectivité et technologies d'impression à distance Compact et léger

Rejoindre

Cartouche bleue non reconnue

Bonjour,

J'ai changé mes 4 cartouches qui étaient quasiment vides par des E 603 XL.

Toutes sont OK sauf la bleue. J'en ai remis une autre 603 XL (donc différente) et j'ai le même problème. C'est comme si elle était vide ou non recnnue. Il y a une croix rouge dans le Status Monitor.

Est-ce la buse de l'imprimante qui est HS?

Merci pour vos réponses.

Consulter les 5 réponses à la question Cartouche bleue non reconnue

  • Arréter l'imprimante la débrancher la rebrancher au bout d'une dizaine

    de secondes et redémarrer

    Bonne chance

  • j ai le meme probleme

  • Je suis très mécontente de cette imprimante pas de solution le prochain achat ne sera pas de cette marque

  • il faut vérifier qu'elle soit bien insérée

  • Faites un nettoyage de tête

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit