Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-2100

XP-2100

 - 
10026 membres
Voir la description

Multifonction 3-en-1 au design élégant Vitesse d'impression noir: 27 ppm, en couleur :15 ppm Impression à distance / Bac papier de 50 feuilles Résolution de l’impression 5.760 x 1.440 DPI (ppp)

Rejoindre

cartouches vident

Bonjour cela fait 2 fois que j'achète des packs Epson et lorsque que je change la cartouche et que je nettoie les buses à chaque fois mes cartouches se vident. Alors que j'ai du imprimer 3 feuilles ca fait cher de la feuille!!Cela est il déjà arriver a quelqu un??,Merci beaucoup

Consulter les 10 réponses à la question cartouches vident

  • J'ai récemment eu un problème similaire ; si je restais quelques jours sans imprimer il me fallait systématiquement nettoyer les buses. Et forcément le test d'impression absorbait de l'encre.

    Problème d'imprimante ou problème de cartouches ? Difficile à diagnostiquer.


  • Bonjour désolé j'achète des compatibles!!

    • @gera13134633 Jai essayer mais elle ne les reconnait pas

  • Bonjour j'ai eu le même problème à plusieurs reprises cette imprimante est une perte de temps et d'argent je l'ai jeté

    • @leil42626325 Merci je vais changer je penses

  • Non pas à ce point là., par contre elle consomme plus d'encre que mon imprimante preced4ente

  • Moi j'en ai eu tellement marre des problèmes d'encre avec Epson que je m'en suis débarrasse et j'ai acheté une HP avec remplissage moi même par bouteille d'encre...plus de problème!

  • Bonjour, Non je n'ai jamais eu ce problème.

  • Bjr, même expérience 2ieme Epson très déçue gaspillage d'argent et pollution pour rien

  • bonjour,je ne possede plus cette imprimante qui d'un seul coup n'a plus fonctionné.mais je n'ai jamais eu le probleme que vous decrivez.desolé.

  • J'utilise toujours une ancienne stylus sx205, mais j'achète mes cartouches sur le site France toner et j'avoue qu'au niveau prix il n'y a pas photo et la qualité est au rendez vous. Même si le nettoyage des têtes consomme de l'encre ce n'est pas à ce niveau... peut-être un défaut sur ce modèle ou une imprimante défectueuse. Voir sur le net si d'autres propriétaires ont le même problème.

  • Bonjour,

    Epson a un service qui facture selon les besoins! 1 forfait mensuel, c'est top ??

    • @alai32613415 Là le probleme c'est que je mets des cartouches neuves pour 3 feuilles imprimées

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit