Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-2100

XP-2100

 - 
10026 membres
Voir la description

Multifonction 3-en-1 au design élégant Vitesse d'impression noir: 27 ppm, en couleur :15 ppm Impression à distance / Bac papier de 50 feuilles Résolution de l’impression 5.760 x 1.440 DPI (ppp)

Rejoindre

voyant démarrage ne s'allume plus

Question résolue

Bonjour mon imprimante( acquise récemment ne fonctionne pas. le voyant vert se démarrage ne s'allume plus. Que faire? merci

Consulter les 4 réponses à la question voyant démarrage ne s'allume plus

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, je ne peux pas t'aider, mais je peux simplement te dire que moi aussi j'ai plein de soucis avec cette imprimante, je regrette mon achat. Elle est nulle et dysfonctionne constamment. Bon courage !

  • Bonjour,

    Je ne suis pas technicienne , mais essayez de débrancher votre imprimante , puis la rebrancher / relire la notice/ appeler l'assistance technique DARTY.

  • Utiliser la garantie.

    • @dodo45643362 Hélas je n ai pas conservé mon ticket d achat. Maintenant le bouton vert de démarrage clignote et le voyant d encre( cartouches neuves) est allumé...

  • bonjour

    je n'ai pas d'epson mais lorsque j'ai un probleme j'apelle le service client chez canon ( j'ai une canon ) et il m'aide a regler mon probleme peut etre devriez vous essayer chez epson


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit