Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EXPRESSION XP-530

EXPRESSION XP-530

Voir la description

Multifonction Wi-Fi compact - Impression, numérisation et copie Impression mobile via Smartphone ou tablette + Wi-Fi Direct Impression Recto Verso rapide et économique - Cartouches d'encre séparées Impression de photos et documents de grande qualité

Rejoindre

48 questions sur la communauté EXPRESSION XP-530 - Imprimante jet d'encre - EPSON

page blanche après remplacement de cartouche

Bonjour, Après avoir acheté pour 35€ d'encre noire, une cartouche compatible + 1 EPSON originale, je constate une impression de pages toutes blanches, j'ai pourtant bien positionné les cartouches !!! QUE FAIRE URGENT rapport de stage à imprimer et rel... voir la suite

Ou trouver des cartouches pas cher ?

Bonjour Je souhaiterai acheter des cartouches d'encre pour cette imprimante. Malheureusement elles coûtent très cher. Est ce que quelqu'un à essayé des cartouches compatibles et qui fonctionnent correctement ? Et quelles cartouches compatibles ne pas ach... voir la suite

scann

bonjour Quand je scanne un document il met au moins 5 bonnes mns voir plus..pour finaliser l'opération.Est ce normal? merci

Scan XP 530

Bonjour, quelqu'un peut-il m'indiquer comment sauvegarder plusieurs feuilles dans un même fichier car actuellement 1 feuille=1 fichier Merci d'avance

scan

Bonjour scanne t-elle les photos et document merci de votre réponse oui je compte l'acheter

bonjour ,vous dites que l'imprimante xp 520 et quasiment identique a la xp 530 alors pourquoi les cartouches ne sont pas reconnu lorsque que l'on met les xp530 au lieu des xp520?

bonjour j'ai une imprimante epson xp 520 et je viens de mettre des cartouche xp530 puisqu'elle sont identique pourquoi elle me dit cartouche non reconnu alors quelle s'adapte parfaitement ? merci

Scan imp

Bonjour, Mon imprimante Epson XP-530 scanne en....noir et blanc. Je précise toutefois que je n'ai plus d'encre noir pour photo. Y-a-t-il un lien ? Merci pour vos réponses. Bebert97475

remplacement du tiroir papier XP-530

Bonjour, OU peut-on se procurer des pièces détachée pour l'imprimante XP 530 et plus spécialement un tiroir papier? merci

imprimante

bonjour et'elle compatible avec Windows 10 pro merci

Connexion

Bonjour est-il obligatoire d'avoir un lecteur CD pour connecter l'imprimante, mon PC n'en possédant pas ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit