emploie du scnner
Bonjour, comment le maitre sru ordinateur? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, comment le maitre sru ordinateur? merci
Bonjour, Je ne trouve pas de pilote pour Windows 10 64 bits et je ne peux pas utiliser toutes les fonctions (brouillon, recto-verso, ...). Merci pour votre aide.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Après avoir acheté pour 35€ d'encre noire, une cartouche compatible + 1 EPSON originale, je constate une impression de pages toutes blanches, j'ai pourtant bien positionné les cartouches !!! QUE FAIRE URGENT rapport de stage à imprimer et rel... voir la suite
Bonjour Je souhaiterai acheter des cartouches d'encre pour cette imprimante. Malheureusement elles coûtent très cher. Est ce que quelqu'un à essayé des cartouches compatibles et qui fonctionnent correctement ? Et quelles cartouches compatibles ne pas ach... voir la suite
bonjour Quand je scanne un document il met au moins 5 bonnes mns voir plus..pour finaliser l'opération.Est ce normal? merci
Bonjour, quelqu'un peut-il m'indiquer comment sauvegarder plusieurs feuilles dans un même fichier car actuellement 1 feuille=1 fichier Merci d'avance
Bonjour scanne t-elle les photos et document merci de votre réponse oui je compte l'acheter
bonjour j'ai une imprimante epson xp 520 et je viens de mettre des cartouche xp530 puisqu'elle sont identique pourquoi elle me dit cartouche non reconnu alors quelle s'adapte parfaitement ? merci
Bonjour, Mon imprimante Epson XP-530 scanne en....noir et blanc. Je précise toutefois que je n'ai plus d'encre noir pour photo. Y-a-t-il un lien ? Merci pour vos réponses. Bebert97475
Bonjour, OU peut-on se procurer des pièces détachée pour l'imprimante XP 530 et plus spécialement un tiroir papier? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil