Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EXPRESSION XP-530

EXPRESSION XP-530

Voir la description

Multifonction Wi-Fi compact - Impression, numérisation et copie Impression mobile via Smartphone ou tablette + Wi-Fi Direct Impression Recto Verso rapide et économique - Cartouches d'encre séparées Impression de photos et documents de grande qualité

Rejoindre

scan

Bonjour scanne t-elle les photos et document merci de votre réponse oui je compte l'acheter

Consulter les 15 réponses à la question scan

  • oui vous pouvez scanner des photos ou document et en bonne qualité qui plus est, et les envoyer directement sur votre pc via wifi ou sur la carte mémoire de l’imprimante (si vous en mettez une)
  • Oui elle scanne, pas de pb
  • Bonsoir, Oui, elle scanne tout et bien. J'y ai rajouté récemment un petit programme gratuit d'OCR (Free OCR) (Reconnaissance optique de caractères) pour pouvoir modifier les PDF et les documents Word et Excel que j'utilise beaucoup. Si vous n'êtes pas trop exigeant concernant l'impression de documents bureautiques (c'est une jet d'encre mais pas une laser), vous pouvez y aller les yeux fermés. Pour la photo, avec un papier photo lambda, c'est une merveille ! J'espère avoir réponse à votre questionnement. Bien à vous !
  • bonjour, oui elle scan les photos et les documents scan de très bonne résolution
  • les documents oui, j'ai déjà fait, le photos je ne sais pas, attention cette imprimante est gourmande en encre et les cartouches de la marque chères
  • OUI elle le fait !
  • Oui sans aucun problème
  • Oui au passage au niveau du scan de document PDF je dois être mal paramétré car 1 feuille = 1 fichier et non plusieurs feuilles dans le même fichier. quelqu'un peut-t-il m'aider ?
  • Bonjour tous types de documents et aussi les photos
  • Elle fait les deux sans soucis et bien plus encore.... :-) Elle est très polyvalente.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit