Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EXPRESSION XP-530

EXPRESSION XP-530

Voir la description

Multifonction Wi-Fi compact - Impression, numérisation et copie Impression mobile via Smartphone ou tablette + Wi-Fi Direct Impression Recto Verso rapide et économique - Cartouches d'encre séparées Impression de photos et documents de grande qualité

Rejoindre

48 questions sur la communauté EXPRESSION XP-530 - Imprimante jet d'encre - EPSON

Connexion WIFI

Bonjour, Impossible de connecter l'imprimante en WIFI, ni manuellement, ni avec le logiciel en automatique Merci

Question résolue

tampon d'encre a remplacer

bonjours, j'ai un problème mon imprimante est bloquée et elle me dit que les tampon d'encre doivent être réparé merci d'avance

probleme de tampon encreur Epson XP 530 PREMIUM

bonjour J'ai un message avec indiqué probléme de tampon encreur xp 530 prémium que faire merci

copie recto verso a partire de l impriment mais pas du pc

bonjours je vien d acheter une imprimente epson xp 530 MON PROBLEME je voudrais faire un recto verso au depat de l imprimente et pas du pc je l ai fait une fois mais je ne me souvient plus grrrrrrrje sais que il faut aller sur l ecrant de l imprimente et... voir la suite

page blanche après remplacement de cartouche

Bonjour, Après avoir acheté pour 35€ d'encre noire, une cartouche compatible + 1 EPSON originale, je constate une impression de pages toutes blanches, j'ai pourtant bien positionné les cartouches !!! QUE FAIRE URGENT rapport de stage à imprimer et rel... voir la suite

Répondre

comment enregistrer le réseau

Bonjour demande de code à chaque fois que je veux me connecter au réseau par wi fi merci

scanner un document

BONJOUR COMMENT SCANNER UN DOCUMENT MERCI

Scan XP 530

bonjour, j'ai un problème car lorsque je scanne en PDF un document = un fichier scanné. comment faire pour mettre plusieurs documents et obtenir un seul fichier scanné ? Merci

Raccordement wifi imprimante Epson XP530 via Netgear CBVG 834 G

Bonjour Pour relier en Wifi via Netgear CBVG 834G imprimanteEpson XP 530 je ne trouve pas le bouton a manipuler sur le retour ? merci

Compatibilté

bonjour Cette imprimante est elle compatible avec mac os Capitan? Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit