tampon d'encre a remplacer
bonjours, j'ai un problème mon imprimante est bloquée et elle me dit que les tampon d'encre doivent être réparé merci d'avance
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjours, j'ai un problème mon imprimante est bloquée et elle me dit que les tampon d'encre doivent être réparé merci d'avance
Bonjour, Impossible de connecter l'imprimante en WIFI, ni manuellement, ni avec le logiciel en automatique Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour J'ai un message avec indiqué probléme de tampon encreur xp 530 prémium que faire merci
bonjours je vien d acheter une imprimente epson xp 530 MON PROBLEME je voudrais faire un recto verso au depat de l imprimente et pas du pc je l ai fait une fois mais je ne me souvient plus grrrrrrrje sais que il faut aller sur l ecrant de l imprimente et... voir la suite
Bonjour, Mon imprimante n'imprime pas l'intérieur des lettres. Le contour est fin, noir, mais l'intérieur est vide. C'est embêtant quand j'imprime des codes barres qui ne fonctionnent pas du coup! En mode photocopie pas de problème, tout est ok. Les carto... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Après avoir acheté pour 35€ d'encre noire, une cartouche compatible + 1 EPSON originale, je constate une impression de pages toutes blanches, j'ai pourtant bien positionné les cartouches !!! QUE FAIRE URGENT rapport de stage à imprimer et rel... voir la suite
Bonjour demande de code à chaque fois que je veux me connecter au réseau par wi fi merci
BONJOUR COMMENT SCANNER UN DOCUMENT MERCI
bonjour, j'ai un problème car lorsque je scanne en PDF un document = un fichier scanné. comment faire pour mettre plusieurs documents et obtenir un seul fichier scanné ? Merci
Bonjour Pour relier en Wifi via Netgear CBVG 834G imprimanteEpson XP 530 je ne trouve pas le bouton a manipuler sur le retour ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil