Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EXPRESSION XP-530

EXPRESSION XP-530

Voir la description

Multifonction Wi-Fi compact - Impression, numérisation et copie Impression mobile via Smartphone ou tablette + Wi-Fi Direct Impression Recto Verso rapide et économique - Cartouches d'encre séparées Impression de photos et documents de grande qualité

Rejoindre

50 questions sur la communauté EXPRESSION XP-530 - Imprimante jet d'encre - EPSON

Quelle est la différence entre l'imprimante Epson XP 520 et l'XP 530 ? merci

Bonjour, Quelle est la différence entre l'imprimante Epson XP 520 et l'XP 530 ? merci

scan imprimante

bonjour comment faire fonctionner le scan Merci

fonction scan de l'imprimante

Bonjour , y-a-t-il un logiciel OCR fourni avec? merci

Répondre

MARge d'impression et cable

Bonjour, le câble liant l'imprimante à l'ordinateur est-il long? Et les impressions (de documents) peuvent-elles être configurées sans marge? Merci d'avance !

avec mon pc Windows 7

Bonjour, configuration wifi impossible imprimante epson xp 530, comment faire? merci

compatibilité mac OS 10.6.8

Bonjour Est-elle compatible avec mac OS 10.6.8? Merci.

RECTO VERSO

Bonjour, Le recto verso est-il vraiment automatique ??? lorsque l'on compare ce modèle avec d'autres imprimantes, pour le recto verso automatique c'est écrit "impression" tandis que pour les autres modèles il y a une coche verte pour indiquer oui. ce n'e... voir la suite

connection

Bonjour, y a t-il un cable usb fourni? ou ne marche t-elle que par wifi? merci

Cette imprimante est-elle compatible avec mon iPad est mon iPhone

Bonjour, C'est imprimante est-elle compatible avec mon iPad ou mon iPhone merci

Cette imprimante est-elle compatible avec Windows 10

bonjour Cette imprimante est-elle compatible avec Windows 10 Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit