Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EXPRESSION XP-530

EXPRESSION XP-530

Voir la description

Multifonction Wi-Fi compact - Impression, numérisation et copie Impression mobile via Smartphone ou tablette + Wi-Fi Direct Impression Recto Verso rapide et économique - Cartouches d'encre séparées Impression de photos et documents de grande qualité

Rejoindre

RECTO VERSO

Bonjour, Le recto verso est-il vraiment automatique ??? lorsque l'on compare ce modèle avec d'autres imprimantes, pour le recto verso automatique c'est écrit "impression" tandis que pour les autres modèles il y a une coche verte pour indiquer oui. ce n'est pas très clair. Merci.

Consulter les 3 réponses à la question RECTO VERSO

  • Facile ! Dans Word 2007 clic sur bouton Office en haut à gauche. Faire "Imprimer". Dans fenêtre qui s'ouvre, refaire "Imprimer". Clic sur Propriétés. Dans Principal, clic sur Doc recto verso et ça va tout seul
  • Facile ! dans word 2007 clic sur "bouton office en ht à gauche. Faire "Imprimer". Dans fenêtre qui s'ouvre : faire "Imprimer". Dans fenêtre Epson clic sur Propriétés. Dans Principal, clic sur Doc recto verso et ça va tout seul
  • je n'ai pas encore trouvé comment les faire, non ce n'est pas simple, sur mon imprimante précédente je pouvais au moins les faire à la main, là la difficulté à manier le tiroir à papier (qui est en dessous de la sortie des impressions) ne le permet pas vraiment, galère

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit