Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EXPRESSION XP-530

EXPRESSION XP-530

Voir la description

Multifonction Wi-Fi compact - Impression, numérisation et copie Impression mobile via Smartphone ou tablette + Wi-Fi Direct Impression Recto Verso rapide et économique - Cartouches d'encre séparées Impression de photos et documents de grande qualité

Rejoindre

48 questions sur la communauté EXPRESSION XP-530 - Imprimante jet d'encre - EPSON

epson xp-520

Bonjour, difficulté de mise en route de cette imprimante par wifi, merci de votre aide

Répondre

Bourrage permanent

Bonjour, Bourrage permanent malgré qu'elle marchait correctement au paravent et malgré un réglage, correcte me semble t'il, du papier A4 dans le magasin. Plus une seule feuille ne passe sans bourrage et sans obligation de débourrage puis rembourrage. ... voir la suite

panne Epson xp 530

Bonjour le bouton "copier" active la numérisation cela me laisse perplexe Est-il possible que quelcun m'aide merci!

Diapositives

Bonjour, Peut on scanner des diapositives avec cette imprimante ? merci

installation cartouches encre

Bonjour, J'essaie d'installer l'imprimante mais elle bloque au moment de l'installation des cartouches elle me met que 2 cartouches sont mal installées, normal, dans la boite, il n'y en a que 3 au lieu de 5 !!!! Je ne peux pas aller plus loin... est-ce n... voir la suite

le problème de bourrage papier

Bonjour, je trouve difficile de gérer le bourrage papier, un conseil? merci

Cartouches encre

Bonjour Si une cartouche d'encre de couleur est vide, peut-on quand même imprimer en noir et blanc ou l'imprimante est-elle bloquée jusqu'au remplacement de la cartouche de couleur vide ? Merci

Recto verso

Bonjour, comment programmer l'impression en recto verso pour que cela se fasse automatiquement ?

Quelle est la différence entre l'imprimante Epson XP 520 et l'XP 530 ? merci

Bonjour, Quelle est la différence entre l'imprimante Epson XP 520 et l'XP 530 ? merci

scan imprimante

bonjour comment faire fonctionner le scan Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit