Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EXPRESSION XP-530

EXPRESSION XP-530

Voir la description

Multifonction Wi-Fi compact - Impression, numérisation et copie Impression mobile via Smartphone ou tablette + Wi-Fi Direct Impression Recto Verso rapide et économique - Cartouches d'encre séparées Impression de photos et documents de grande qualité

Rejoindre

installation cartouches encre

Bonjour, J'essaie d'installer l'imprimante mais elle bloque au moment de l'installation des cartouches elle me met que 2 cartouches sont mal installées, normal, dans la boite, il n'y en a que 3 au lieu de 5 !!!! Je ne peux pas aller plus loin... est-ce normal ? Est-ce fait exprès pour acheter les 2 manquantes ? Merci

Consulter les 13 réponses à la question installation cartouches encre

  • Bonjour, Pour moi personnellement il y avait bien 5 cartouches dans la boîte. ...
  • Bonjour Vérifiez bien dans le carton... 3 cartouches sont dans un sachet, 2 autres dans un autre (dans un logement dans le polystyrène, je crois). Sinon, bonne petite imprimante.
  • Bonjour J'ai eu le même problème. Il faut installer obligatoirement les 5 cartouches. Le carton contient bien 5 cartouches normalement. Il vous en manque donc 2. Cordialement
  • moi j'ai bien eu les 5 cartouches avec l'imprimante ,retourné au magasin avec l'ensemble et signalé ce qui manque
  • Bonjour Bien sûr ! Encore mieux! Vous ne pouvez pas utiliser l'imprimante si une des cartouches est présente mais vide! Par exemple, je ne peux pas tirer une simple lettre... car ma cartouche "noir photo" est vide. Et cette cartouche "photo" se vide sans qu'on fasse de "photo" ni d'impression couleur ! Rentable, non! J'ai réussi à réparer ma vieille imprimante HP. Elle est beaucoup plus économique !
  • Bonjour , Problème inconnu sur mon imprimante , je change les cartouches (4) ensemble .Désolé Cordialement
  • Bonjour, Pour moi, j'avais bien toutes les cartouches dans le colis. Je pense donc qu'il s'agit d'un soucis d'emballage. Vous ne pourrez rien faire sans avoir toutes les cartouches. Donc reste 2 solutions, voir avec le magasin si vous pouvez obtenir les cartouches manquantes ou les acheter vous même. Bonne journée
  • Pas normal qu'il y en ait que trois. Contactez le sav.
  • bonjour, normalement l'imprimante est livrée avec ses 5 cartouches, peut-être devriez-vous réclamer auprès du magasin vendeur. cordialement
  • Moi j'avais bien 5 cartouches à l'achat de l'imprimante. Il faut donc réclamer les 2 cartouches manquantes.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit