Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EXPRESSION XP-530

EXPRESSION XP-530

Voir la description

Multifonction Wi-Fi compact - Impression, numérisation et copie Impression mobile via Smartphone ou tablette + Wi-Fi Direct Impression Recto Verso rapide et économique - Cartouches d'encre séparées Impression de photos et documents de grande qualité

Rejoindre

panne Epson xp 530

Bonjour le bouton "copier" active la numérisation cela me laisse perplexe Est-il possible que quelcun m'aide merci!

Consulter les 3 réponses à la question panne Epson xp 530

  • Je confirme que pour copier l'imprimante numérise dans un premier temps puis imprime. S'il n'y a pas d'impression, il faut vérifier que le papier est bien installé, qu'il y a des cartouches mises en place et que le tiroir pour recueillir le papier après l'impression est bien tiré vers l'avant. Si cela ne fonctionne toujours pas, alors j'en reste perplexe !!!
  • La touche "Copier " lance un scan du document puis en imprime une copie . Il y a donc numérisation.
  • Le bouton "copier" permet la photocopie.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit