Compatibilté
bonjour Cette imprimante est elle compatible avec mac os Capitan? Merci.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour Cette imprimante est elle compatible avec mac os Capitan? Merci.
Bonjour, J'ai mon imprimante EPSON XP 530 de bloquée avec message de changement de tampon encreur. Je n'arrive pas à bouger le chariot cartouches d'encre afin d'essayer d'accéder au tampon. Est ce que quelqu'un pourrait me dépanner? En vous remerciant. Ca... voir la suite
Bonjour je voudrais changer le tampon d'encre sur mon imprimante epson xp 530 comment puis-je proceder sans aller chez epson merci.
Bonjour, je suis à la recherche d'une nouvelle imprimante, la mienne venant de me lacher, j'en cherche une qui fait des impressions recto verso pour utiliser moins de papier ( je suis enseignante ) est ce que c'est le cas de celle ci ? merci
Bonjour pourquoi mon imprimante m affiche t elle non disponible merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Comment modifier la langue d'affichage d'Anglais en Français de l'écran du logiciel d'impression. Dans le pavé des propriétés de cette EPSON XP 530 prés de la version 2.52.00 cette possibilité n'existe pas alors qu'elle figure dans le livret d... voir la suite
Bonjour, Cette imprimante est elle compatible pour tablette ? merci
Bonjour Quel grammage de papier cette imprimante accepte-t-elle ? Merci à vous tous Garihard
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, voila j ai fait des photo et je n arrive pas a remettre en photocopieuse talle reel ,parceque ca me les met en taiile d une photo, merci d avance
bonjour cela m intereserais aussi je vien d acheter une imprimente epson xp 530 MON PROBLEME je voudrais faire un recto verso au depat de l imprimente et pas du pc je l ai fait une fois mais je ne me souvient plus grrrrrrrje sais que il faut aller sur l e... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil