Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EXPRESSION XP-530

EXPRESSION XP-530

Voir la description

Multifonction Wi-Fi compact - Impression, numérisation et copie Impression mobile via Smartphone ou tablette + Wi-Fi Direct Impression Recto Verso rapide et économique - Cartouches d'encre séparées Impression de photos et documents de grande qualité

Rejoindre

48 questions sur la communauté EXPRESSION XP-530 - Imprimante jet d'encre - EPSON

Rmplacement imprimante

Bonjour, je suis à la recherche d'une nouvelle imprimante, la mienne venant de me lacher, j'en cherche une qui fait des impressions recto verso pour utiliser moins de papier ( je suis enseignante ) est ce que c'est le cas de celle ci ? merci

Imprimante n'imprime pas l'intérieur des caractères

Bonjour, Mon imprimante n'imprime pas l'intérieur des lettres. Le contour est fin, noir, mais l'intérieur est vide. C'est embêtant quand j'imprime des codes barres qui ne fonctionnent pas du coup! En mode photocopie pas de problème, tout est ok. Les carto... voir la suite

imprimante xp 530

Bonjour pourquoi mon imprimante m affiche t elle non disponible merci 

Langage d'affichage

Bonjour, Comment modifier la langue d'affichage d'Anglais en Français de l'écran du logiciel d'impression. Dans le pavé des propriétés de cette EPSON XP 530 prés de la version 2.52.00 cette possibilité n'existe pas alors qu'elle figure dans le livret d... voir la suite

Tablette Samsung

Bonjour, Cette imprimante est elle compatible pour tablette ? merci

Grammage papier

Bonjour Quel grammage de papier cette imprimante accepte-t-elle ? Merci à vous tous Garihard

comment remetre de photo a photocopieuse reel

Bonjour, voila j ai fait des photo et je n arrive pas a remettre en photocopieuse talle reel ,parceque ca me les met en taiile d une photo, merci d avance

photocoopie recto verso au depart de l imprimente

bonjour cela m intereserais aussi je vien d acheter une imprimente epson xp 530 MON PROBLEME je voudrais faire un recto verso au depat de l imprimente et pas du pc je l ai fait une fois mais je ne me souvient plus grrrrrrrje sais que il faut aller sur l e... voir la suite

emploie du scnner

Bonjour, comment le maitre sru ordinateur? merci

Pilote Windows 10 64 bits

Bonjour, Je ne trouve pas de pilote pour Windows 10 64 bits et je ne peux pas utiliser toutes les fonctions (brouillon, recto-verso, ...). Merci pour votre aide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit