Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EXPRESSION XP-530

EXPRESSION XP-530

Voir la description

Multifonction Wi-Fi compact - Impression, numérisation et copie Impression mobile via Smartphone ou tablette + Wi-Fi Direct Impression Recto Verso rapide et économique - Cartouches d'encre séparées Impression de photos et documents de grande qualité

Rejoindre

Problème de tampon encreur EPSON XP 530

Bonjour, J'ai mon imprimante EPSON XP 530 de bloquée avec message de changement de tampon encreur. Je n'arrive pas à bouger le chariot cartouches d'encre afin d'essayer d'accéder au tampon. Est ce que quelqu'un pourrait me dépanner?

En vous remerciant. Catherine

Consulter les 2 réponses à la question Problème de tampon encreur EPSON XP 530

• C'est un défaut connu par Epson. Contactez leur SAV. J'ai eu le cas il y a 2 ans, ils m'ont indiqué le réparateur à contacter et je n'ai rien payé.

• IL faut contacter epson qui doit prendre en charge le remplacement du tampon encreur.

• @katberrod Boujour. Je confirme, il faut prendre contact avec le réparateur agréé Epson de votre secteur. L'intervention et le remplacement est gratuit. Il faut compter 15 min pour la durée d'intervention. Cordialement.

• @aure24455244 OK merci beaucoup ! Je vais essayer de trouver un centre epson

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit