Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EXPRESSION XP-530

EXPRESSION XP-530

Voir la description

Multifonction Wi-Fi compact - Impression, numérisation et copie Impression mobile via Smartphone ou tablette + Wi-Fi Direct Impression Recto Verso rapide et économique - Cartouches d'encre séparées Impression de photos et documents de grande qualité

Rejoindre

Rmplacement imprimante

Bonjour, je suis à la recherche d'une nouvelle imprimante, la mienne venant de me lacher, j'en cherche une qui fait des impressions recto verso pour utiliser moins de papier ( je suis enseignante ) est ce que c'est le cas de celle ci ? merci

Consulter les 7 réponses à la question Rmplacement imprimante

  • Bonjour

    J'ai une XP 530, elle ne fait pas les recto verso.

    Sauf pour les copies, à condition de retourner la feuille dans le bac d'alimentation papier, ce qui n'est pas pratique.

    Cordialement

  • Oui, elle fait du recto/verso, mais faut pas être pressé, surtout s'il y a bcp de feuilles... Il existe des imprimantes plus rapide chez Epson...

  • Oui, tout à fait

  • En effet la XP-530 de chez Epson fait des impressions recto verso pilotées par le logiciel d'impression.


    Cordialement



  • Bonjour, je possède cette imprimante et je vous confirme quel fait bien des impressionsbrecto verso, il faudra juste tourner la feuille au moment de l'impression de la seconde page.

  • Oui elle fait très bien le recto verso automatique mais consomme beaucoup d'encre couleur

  • Bonjour,

    oui toute à fait.

    belle journee

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit