Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EXPRESSION XP-530

EXPRESSION XP-530

Voir la description

Multifonction Wi-Fi compact - Impression, numérisation et copie Impression mobile via Smartphone ou tablette + Wi-Fi Direct Impression Recto Verso rapide et économique - Cartouches d'encre séparées Impression de photos et documents de grande qualité

Rejoindre

Tablette Samsung

Bonjour, Cette imprimante est elle compatible pour tablette ? merci

Consulter les 6 réponses à la question Tablette Samsung

  • Impossible de répondre à votre demande pour ma part avec un galaxy A 5 pas de problème. Si votre tablette peut se connecté en wifi direct celà devrait fonctionner salut
  • Salut, Hier j'ai fait un essai sur ma tablette Samsung Galaxy Tab S2 et cela fonctionne très bien (mon imprimante Epson y est "branchée" en Wi-Fi. Il faut que tu télécharges l'appli Epson Print sur ta tablette et le tour est joué. Bon courage à toi et Bonne année.
  • Bonjour,me concernant j'utilise un iPad,avec lequel le wifi de l'imprimante fonctionne parfaitement.J'imagine qu'avec une tablette Samsung cela irait aussi,il suffit de les connecter tous les deux via le wifi
  • pas de problème avec ma tablette Samsung et le wifi
  • Pas de problème avec le wifi
  • Désolée, je ne possède pas de tablette. M.D.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit