Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EXPRESSION XP-530

EXPRESSION XP-530

Voir la description

Multifonction Wi-Fi compact - Impression, numérisation et copie Impression mobile via Smartphone ou tablette + Wi-Fi Direct Impression Recto Verso rapide et économique - Cartouches d'encre séparées Impression de photos et documents de grande qualité

Rejoindre

photocoopie recto verso au depart de l imprimente

bonjour cela m intereserais aussi je vien d acheter une imprimente epson xp 530 MON PROBLEME je voudrais faire un recto verso au depat de l imprimente et pas du pc je l ai fait une fois mais je ne me souvient plus grrrrrrrje sais que il faut aller sur l ecrant de l imprimente et que un moment il dooit y avaoir un truc qui marque 1/1 pour une face et l autre c est 2/2 sa c est pour le recto verso mais je ne sais plus comment j ai fait grrr a partir du pc je sais comment faire mais c est a partir de limprimente quand je let une feuille dans l imprimente je voudrais faire la copie recto verso j y suis arrivee une fois je ne sais plus comment cela fait meme pas 1 mois que j ai acheter l imprimente faut le temps que je m adapte mais si quelqun sais me dire comment faire sa serais chouette merci

Consulter les 2 réponses à la question photocoopie recto verso au depart de l imprimente

  • Bonjour, je n'ai jamais imprimé à partir de l'imprimante, mais toujours du PC. Je pense que le mieux est de télécharger la notice d'utilisation sur Google qui devrait vous indiquer la procédure à suivre.
  • j ai deja ete voir j ai meme le mode d emploie mais pour photocopier au depart de l impriment c est pas vraiment espliquer merci quand meme

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit