Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EXPRESSION XP-530

EXPRESSION XP-530

Voir la description

Multifonction Wi-Fi compact - Impression, numérisation et copie Impression mobile via Smartphone ou tablette + Wi-Fi Direct Impression Recto Verso rapide et économique - Cartouches d'encre séparées Impression de photos et documents de grande qualité

Rejoindre

Grammage papier

Bonjour Quel grammage de papier cette imprimante accepte-t-elle ? Merci à vous tous Garihard

Consulter les 4 réponses à la question Grammage papier

• 70g, 80g, 180g sans problème
  • Salut, Désolé de te répondre aussi tardivement et aussi de façon abrupte : réfléchis juste un instant ! Tu me parles de grammage de papier, mais l'imprimante que tu a acquise, est une imprimante photo, donc qui peut imprimer sur du papier photo. Et le papier photo, il est de quel grammage hein ? Pour ma part, celui que j'utilise fait 200g/m2, donc tu dois en déduire que ta bécane doit pouvoir imprimer au moins sur du bristol. T'as pigé ? Allez, fait de bonne impressions sur ton imprimante Epson Expression Premium et n'hésite pas à me recontacter. Salut
  • à titre personnel j'utilise du 80g et je n'ai aucun problème
  • Merci pour votre réponse. Je suis surpris pour 180 gr, depuis j'ai trouvé sur la notice en ligne : de 64 à 90 gr Avec 200 gr je bloque complètement l'imprimante. Merci encore à tous. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit