Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EXPRESSION XP-530

EXPRESSION XP-530

Voir la description

Multifonction Wi-Fi compact - Impression, numérisation et copie Impression mobile via Smartphone ou tablette + Wi-Fi Direct Impression Recto Verso rapide et économique - Cartouches d'encre séparées Impression de photos et documents de grande qualité

Rejoindre

Recto verso

Bonjour, comment programmer l'impression en recto verso pour que cela se fasse automatiquement ?

Consulter les 12 réponses à la question Recto verso

  • Bonjour Dans les options d'impression de l'imprimante, vous avez le choix d'imprimer en automatique recto/verso
  • Bonjour, Dans votre logiciel « traitement de texte », clicquez sur « fichier » , ensuite descendre et cliquez sur « imprimer » sur le nouveau menu choisir l'imprimante « EPSON XP-530 » et cliquez sur « propriétés » sur ce nouveau menu sur la case marquée « impression recto verso» cliquez sur la case ou il y a marqué « non » et choisir « reliure côté long » et ensuite cliquez sur OK en bas du menu. L'imprimante imprimera la 1er page de texte qui sortira à moitié du tiroir d'impression, repartira en arrière et sera imprimée sur l'autre face et sortira totalement du tiroir d'impression travail terminé. Bonne impression !
  • Bonjour, Sur l'appli epson, vous cochez la case "impression recto-verso". Bon courage.
  • Bonjour, Cela ne se programme pas vraiment, mais lorsque vous imprimer un document ( Exemple cette page avec Ctrl + P ) vous avez une option a cocher qui indique "Imprimer Recto/Verso"
  • Bonjour, Je n'ai pas trouvé !!! donc chaque fois que j'ai besoin un recto verso, je clique sur les onglets : -préférence -puis : disposition - .et impression recto-verso. Bonne journée
  • Allez dans le "panneau de configuration" de votre ordi, puis dans "périphériques et imprimantes" faites un clic droit sur votre imprimante et allez dans option d'impression. Vous pouvez mettre alors l'impression n recto verso, par défaut. Vous me direz si cela fonctionne.
  • bonjour cela m intereserais aussi je vien d acheter une imprimente epson xp 530 MON PROBLEME je voudrais faire un recto verso au depat de l imprimente et pas du pc je l ai fait une fois mais je ne me souvient plus grrrrrrrje sais que il faut aller sur l ecrant de l imprimente et que un moment il dooit y avaoir un truc qui marque 1/1 pour une face et l autre c est 2/2 sa c est pour le recto verso mais je ne sais plus comment j ai fait grrr a partir du pc je sais comment faire mais c est a partir de limprimente quand je let une feuille dans l imprimente je voudrais faire la copie recto verso j y suis arrivee une fois je ne sais plus comment cela fait meme pas 1 mois que j ai acheter l imprimente faut le temps que je m adapte mais si quelqun sais me dire comment faire sa serais chouette merci
  • pour ma part je n 'ai jamais réussi à imprimer correctement en passant par le wifi. Par contre, et en suivant les informations données dans les autres réponses, l'imprimante fonctionne parfaitement en recto verso branchée en USB.
  • Qand le tableau imprimer apparait sur l'écran,cliquez sur/ préférence.Le tableau options d'impressions apparait. En haut à gauche dans un petit taleau cliquez sur : document recto verso.maintenant cliquez sur OK
  • Bonjour, Pour imprimer en recto-verso automatique : Cliquer sur "Aperçu avant impression" (icône avec loupe). Sous la rubrique "Imprimer recto verso", dérouler la liste. Choisir dans quel sens vous désirez le recto-verso. Cliquer sur imprimer. Laisser faire l'imprimante. Si vous voulez essayer à vide, n'oubliez pas de mettre deux pages blanches à l'écran. Voilà. Attention, dès que vous aurez fermé le document, l'impression reprendra en simple recto pour le document suivant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit