Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EXPRESSION XP-530

EXPRESSION XP-530

Voir la description

Multifonction Wi-Fi compact - Impression, numérisation et copie Impression mobile via Smartphone ou tablette + Wi-Fi Direct Impression Recto Verso rapide et économique - Cartouches d'encre séparées Impression de photos et documents de grande qualité

Rejoindre

imprimante

bonjour et'elle compatible avec Windows 10 pro merci

Consulter les 10 réponses à la question imprimante

  • Bjr, oui elle l'est
  • Compatible avec Windows 10 mais je ne sais pas pour la version Pro
  • Cette imprimante n'accepte pas les cartouches compatibles. ça revient très cher !!!
  • Oui pas de soucis de compatibilité avec cet OS
  • Bonjour, Oui sans problème, je l’ai mis sur 3 ordinateurs équipés de w10
  • Surtout ne l achetez pas ! Elle consomme énormément de cartouches ! Grosse arnaque les imprimantes EPSON. Et ne croyez pas pouvoir y mettte une cartouche compatible, impossible les imprimantes EPSON ne les acceptent pas !1 cartouche vide = il faut toutes les changer pour pouvoir continuer à imprimer !
  • bonjour, je suis sous windows 10 et tout va bien
  • Elle est compatible avec Windows 10 pro
  • J'ai windows 10 (pas la version pro mais je pense pas que cela change quelque chose pour les périphériques) et je n'ai aucun soucis, elle est connecté en wifi avec mon pc et elle fonctionne très bien.
  • merci a tous bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit