Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EXPRESSION XP-530

EXPRESSION XP-530

Voir la description

Multifonction Wi-Fi compact - Impression, numérisation et copie Impression mobile via Smartphone ou tablette + Wi-Fi Direct Impression Recto Verso rapide et économique - Cartouches d'encre séparées Impression de photos et documents de grande qualité

Rejoindre

Cartouches encre

Bonjour Si une cartouche d'encre de couleur est vide, peut-on quand même imprimer en noir et blanc ou l'imprimante est-elle bloquée jusqu'au remplacement de la cartouche de couleur vide ? Merci

Consulter les 9 réponses à la question Cartouches encre

  • si une cartouche est vide, l'imprimante refuse de fonctionner en attendant le remplacement
  • Bonjour, Bien sûr, l'imprimante fonctionne avec plusieurs cartouches (noir photo, noir texte, cyan, jaune et rouge si je ne me trompe pas). Cela dans le but justement, que l'impression d'un texte ne soit pas bloquée lorsqu'il manque une couleur. De plus, cela permet de faire des économies. Effectivement, les cartouches sont achetables à l'unité. Si le jaune est vide par exemple, il vous suffira de racheter une cartouche jaune et non une cartouche de couleur complète (bien souvent, les 4 couleurs d'une cartouche complète ne sont pas toutes vides). En espérant vous avoir aidé. Bonne journée.
  • Bonjour je n'ai pas encore la réponse car j'utilise encore les cartouches d'origines qui ne sont pas encore vides , désolé.
  • Bonjour je n'ai pas encore la réponse car j'utilise encore les cartouches d'origines qui ne sont pas encore vides , désolé.
  • Peut être en laissant la vide en place en attendant ? À voir !
  • Bonjour, Je n'ai pas encore assez de recul pour avoir pu tester mais à priori non, s'il manque une cartouche, on ne peut pas imprimer.
  • Bonjour, On peut imprimer en noir et blanc.
  • Bonjour , Bien sur cependant il ne faut pas tarder a effectuer le remplacement.de la cartouche vide Cordialement
  • Bonjour, Oui vous pouvez toujours imprimer en noir et blanc meme si une couleur et vide d'où la raison de cartouche séparer parce que forcément on utilisera forcément plus une couleur qu'une autre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit