Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EXPRESSION XP-530

EXPRESSION XP-530

Voir la description

Multifonction Wi-Fi compact - Impression, numérisation et copie Impression mobile via Smartphone ou tablette + Wi-Fi Direct Impression Recto Verso rapide et économique - Cartouches d'encre séparées Impression de photos et documents de grande qualité

Rejoindre

comment enregistrer le réseau

Bonjour demande de code à chaque fois que je veux me connecter au réseau par wi fi merci

Consulter les 5 réponses à la question comment enregistrer le réseau

  • quel matériel utilisez-vous PC, tablette, smartphone... ? et quel OS ? android, windows 10...
  • J'ai moi-même rencontré des soucis lors d'une réinstallation après SAV et c'est l'assistance qui a résolu le problème avec une prise de main à distance.
  • bonjour, es tu allé jusqu'à la fin de l'installation, je n'ai fait qu'une fois le code et l'imprimante est connectée dès que je l'allume
  • Bonjour votre imprimante doit être en wifi direct c'est pour cela que le code est demandé à chaque fois. J'ai eu le même soucis en allant trop vite pour l'installer , pour vérifier regardez en haut à droite dans le petit rectangle bleuté : Si AP apparaît c'est en wifi direct pour le wifi normal c'est plusieurs petites lignes horizontales , il suffit de la remettre en wifi par connexion automatique pour qu'elle fonctionne normalement, en espérant avoir répondue à votre problème
  • PC windows 10

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit