Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EXPRESSION XP-530

EXPRESSION XP-530

Voir la description

Multifonction Wi-Fi compact - Impression, numérisation et copie Impression mobile via Smartphone ou tablette + Wi-Fi Direct Impression Recto Verso rapide et économique - Cartouches d'encre séparées Impression de photos et documents de grande qualité

Rejoindre

tampon d'encre a remplacer

Question résolue

bonjours, j'ai un problème mon imprimante est bloquée et elle me dit que les tampon d'encre doivent être réparé merci d'avance

Consulter les 6 réponses à la question tampon d'encre a remplacer

  • Réponse jugée utile

    Bonjour. Si votre imprimante est une EPSÔN, Epson prend en charge le remplacement du tampon récupérateur d'encre. Vous allez sur le site Epson et vous trouverez les modalités de cette prise en charge. Votre seul frais est l'envoi de l'imprimante vers la société qui réalise le remplacement. Le changement du tampon et le retour de votre imprimante sont pris en charge par Epson.

  • Panne programmée par Epson , on peu shunter cette panne pour quelques euros , car le phénomène est connue.

    Bonne journée


  • Bonjour Momo désolé mais je ne peux être d'aucun secours. Je n'ai jamais eu ce problème

  • Bonjour, Cette "panne" n'est "réparée" que par les personnes des sites répertoriés sur Epson. C'est le trop plein d'encre qui est épongé par ce tampon. Une fois qu'il est plein, les réparateurs locaux ne peuvent pas s'en occuper. Il y a plusieurs sites en France, mais pas forcément à côté de chez vous.

    Bonne soirée.

    Michèle.

  • merci beaucoup de votre reponse

  • Bonjour,

    Désolé cela fait des années que je n'ai plus cette imprimante et n'avais jamais eu un problème identique avec.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit