Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EXPRESSION XP-530

EXPRESSION XP-530

Voir la description

Multifonction Wi-Fi compact - Impression, numérisation et copie Impression mobile via Smartphone ou tablette + Wi-Fi Direct Impression Recto Verso rapide et économique - Cartouches d'encre séparées Impression de photos et documents de grande qualité

Rejoindre

Imprimante n'imprime pas l'intérieur des caractères

Bonjour,

Mon imprimante n'imprime pas l'intérieur des lettres. Le contour est fin, noir, mais l'intérieur est vide.

C'est embêtant quand j'imprime des codes barres qui ne fonctionnent pas du coup!

En mode photocopie pas de problème, tout est ok.

Les cartouches sont pleines (toutes compatibles epson, non reconnues au départ puis validé après avec la fonction où on force la reconnaissance). je vois les niveaux d'encre.

Buses nettoyées et alignements parfaits...

J'imprime en wifi depuis mon téléphone, tout marche à merveille sauf le noir à l'intérieur des caractères!!!!

Que faire?
Merci

Consulter les 2 réponses à la question Imprimante n'imprime pas l'intérieur des caractères

  • Bonjour, vu que quand vous scannez l'impression est bonne, le problème vient certainement du pilote d'impression. Désinstallez votre imprimante et réinstallez là en utilisant le dernier pilote que vous téléchargez sur leur site internet. Bonne journée.
  • Désolé je ne peux vous répondre je n ai pas de solution

    moi même j ai un problème que je n arrive pas à résoudre

    impression avec des lignes qui apparaissent.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit