Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EXPRESSION XP-530

EXPRESSION XP-530

Voir la description

Multifonction Wi-Fi compact - Impression, numérisation et copie Impression mobile via Smartphone ou tablette + Wi-Fi Direct Impression Recto Verso rapide et économique - Cartouches d'encre séparées Impression de photos et documents de grande qualité

Rejoindre

probleme de tampon encreur Epson XP 530 PREMIUM

bonjour J'ai un message avec indiqué probléme de tampon encreur xp 530 prémium que faire merci

Consulter les 5 réponses à la question probleme de tampon encreur Epson XP 530 PREMIUM

  • Bonjour, J'ai eu ce problème sur une autre imprimante que la XP-530. Je pense que votre imprimante n'est pas toute jeune ou que vous l'utilisez beaucoup. Lorsque vous utilisez l'imprimante il y a un "trop plein" d'encre qui se cumule dans une "éponge". C'est une "panne" qui ne se répare que chez le service technique de la marque. Il faut prendre contact avec EPSON. En nov. 2015, j'avais ce numéro : 09 74 75 04 04. Jetez un oeil sur Internet sur www.epson.fr. La "réparation" est gratuite. Pour ma part, je l'ai fait car je venais de refaire mon stock de cartouches et que j'avais une personne de Grenoble qui pouvait prendre ma machine chez moi et l'emporter. Si cela n'avait pas été le cas, je ne l'aurais pas fait "réparer" (trop cher en déplacement). Voir si le coût des opérations annexes en vaut la peine. Bonnes recherches en espérant que vous trouverez une ville proche de chez vous qui offre ce service. Cordialement. Michèle
  • Bonjour. Tampon d'encre (éponge) est le réservoir de déchets d'encre et se trouve en sous des cartouches a l’arrêt. Essayez de le nettoyer ou changer. Sinon, regardez sur YouTube ou Google pour trouver une astuce en précisant votre modèle d'imprimante. Bonne chance.
  • Un an et quelques mois
  • je ne pourrai pas vous aidez ,malheureusement car je n'ai jamais eu ce genre de message , Désolé. depuis combien de temps possédez vous cette imprimante? se méfiez de l'obsolescence programmée
  • bonsoir, je ne pourrai pas vous aider aussi car je n'ai jamais eu ce message

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit