Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EXPRESSION XP-530

EXPRESSION XP-530

Voir la description

Multifonction Wi-Fi compact - Impression, numérisation et copie Impression mobile via Smartphone ou tablette + Wi-Fi Direct Impression Recto Verso rapide et économique - Cartouches d'encre séparées Impression de photos et documents de grande qualité

Rejoindre

Ou trouver des cartouches pas cher ?

Bonjour Je souhaiterai acheter des cartouches d'encre pour cette imprimante. Malheureusement elles coûtent très cher. Est ce que quelqu'un à essayé des cartouches compatibles et qui fonctionnent correctement ? Et quelles cartouches compatibles ne pas acheter? En vous remerciant par avance de votre aide!

Consulter les 6 réponses à la question Ou trouver des cartouches pas cher ?

• Bonjour, J'ai essayé les compatibles Webcartouche. J'ai eu un message d'erreur après l'installation mais l'imprimante fonctionne, les documents sont corrects et l'ordinateur m'affiche les niveaux d'encre...
  • Je ne peux malheureusement pas vous aider, je les achète dans un supermarché et je n'ai pas cherché ailleurs peut-être sur internet
  • j'en ai acheté une à ???? et c'est plus cher que sur le site proposé par epson. Je n'ai pas essayé de compatible, c'est vrai que les cartouches epson sont très chères par rapport à d'autres.
  • Les compatibles n'ont pas fonctionné. L'imprimante continuait à afficher "changez la cartouche". Les "originales" sont très chères et ne durent pas longtemps. J'ai réussi à réparer ma vieille HP. Je remplis les cartouches avec des flacons d'encre. C'est beaucoup plus économique!<
  • J'ai essayé des cartouches soi disant compatibles sur un site à -50% par rapport à epson, mais qui ne marchent pas au final malgré essais de plusieurs techniques conseillées par le vendeur. A priori Espon a l'air coutumier du fait, et les imprimantes (notamment quand on les met à jour) n'acceptent pas les cartouches qui ne sont pas d'origine. Mais si quelqu' un a une autre référence qui a marché je suis preneuse. En tous cas, ma prochaine imprimante ce ne sera pas Epson et je ne conseille cette marque à personne à cause du coût prohibitif des cartouches (qui se vident très vite en plus ),
  • Je ne prends que des cartouches Epson. Par contre j'ai entendu qu'epson sortait une imprimante dont les cartouches duraient 2 ans

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit