Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EXPRESSION XP-530

EXPRESSION XP-530

Voir la description

Multifonction Wi-Fi compact - Impression, numérisation et copie Impression mobile via Smartphone ou tablette + Wi-Fi Direct Impression Recto Verso rapide et économique - Cartouches d'encre séparées Impression de photos et documents de grande qualité

Rejoindre

page blanche après remplacement de cartouche

Bonjour, Après avoir acheté pour 35€ d'encre noire, une cartouche compatible + 1 EPSON originale, je constate une impression de pages toutes blanches, j'ai pourtant bien positionné les cartouches !!! QUE FAIRE URGENT rapport de stage à imprimer et relier pour lundi 16 janvier! merci de m'aider...p

Consulter les 4 réponses à la question page blanche après remplacement de cartouche

  • Bonjour, A ce jour je n'ai acheté que des cartouche de marque Epson et n'ai donc pas rencontré ce problème. Désolé
  • Si vous avez mis la cartouche compatible là vous risquez des problèmes!!! Vous risquez d'imprimer d'une façcn étrange d'avoir des pages blanches ou même d'abimer la tête d'impression - ne mettez que des cartouches originales, je sais elles sont chères mais là c(est le top et encore un conseil prenez les XL et en fin de compte vous ferez des économies. Cordialement.a
  • Bonjour, Essaie d'aller dans "Réglages" puis "Maintenance" et tu lances: Vérification des buses, puis nettoyage têtes et alignement têtes. Ca devrait te remettre tout en ordre. Bon courage pour le rapport ;)
  • Cherchez dans le petit écran setup->maintenance. Là il y a plein d'options de réglage automatique de l'imprimante. Exécutez chacune d'entre elles et puis vérifiez si le problème a été réglé. J'ai parfois ces problèmes et cette démarche les résout.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit