Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EXPRESSION XP-530

EXPRESSION XP-530

Voir la description

Multifonction Wi-Fi compact - Impression, numérisation et copie Impression mobile via Smartphone ou tablette + Wi-Fi Direct Impression Recto Verso rapide et économique - Cartouches d'encre séparées Impression de photos et documents de grande qualité

Rejoindre

bonjour ,vous dites que l'imprimante xp 520 et quasiment identique a la xp 530 alors pourquoi les cartouches ne sont pas reconnu lorsque que l'on met les xp530 au lieu des xp520?

bonjour j'ai une imprimante epson xp 520 et je viens de mettre des cartouche xp530 puisqu'elle sont identique pourquoi elle me dit cartouche non reconnu alors quelle s'adapte parfaitement ? merci

Consulter la réponse à la question bonjour ,vous dites que l'imprimante xp 520 et quasiment identique a la xp 530 alors pourquoi les cartouches ne sont pas reconnu lorsque que l'on met les xp530 au lieu des xp520?

  • Il est vrai que ces 2 imprimantes se ressemblent et font les mêmes choses mais ils n'ont pas les mêmes cartouches. EPSON s'est arranger à changer la puce des cartouches pour les vendre plus chères. Vu que je n'est pas payé chère la 530 à chaque fois que je change les cartouches je multiplie sont prix par plus de 2. J'ai acheté la 520 après la 530, les cartouches sont moins chères. J'ai acheté ces imprimantes pour leur encombrement et le regrette, je préfère CANON. Pour la photo j'ai une CANON 8750. Avec les cartouches EPSON c'est la RUINE.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit