Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EXPRESSION XP-530

EXPRESSION XP-530

Voir la description

Multifonction Wi-Fi compact - Impression, numérisation et copie Impression mobile via Smartphone ou tablette + Wi-Fi Direct Impression Recto Verso rapide et économique - Cartouches d'encre séparées Impression de photos et documents de grande qualité

Rejoindre

Pilote Windows 10 64 bits

Bonjour, Je ne trouve pas de pilote pour Windows 10 64 bits et je ne peux pas utiliser toutes les fonctions (brouillon, recto-verso, ...). Merci pour votre aide.

Consulter les 2 réponses à la question Pilote Windows 10 64 bits

  • Bonjour et tous mes vœux pour cette nouvelle année.....qui commence mal pour toi et ton imprimante visiblement. Ce qui est étrange, c'est que moi aussi j'ai un ordinateur qui tourne sous Windows 10 et est en 64 bits. Mon imprimante, pour information, est branchée sur le secteur (oui, oui !) et...en Wi-Fi : paramétrage hyper facile depuis le "petit écran" de la machine ! Au niveau du pilote, as-tu mis à jour celui-ci sur le site d'Epson ? Quand je l'ai installée, 4 autres choses se sont installées (avec mon accord) sur mon ordinateur : Espon Connect Site, Epson Easy Photo Print, Epson Scan...pour scanner (très pratique aussi pour envoyer des documents par mail) et enfin My Epson PortaI. Quant aux fonctions brouillon (je n'ai pas essayé celle-ci) et recto-verso, cette dernière fonctionne parfaitement. Donc, je ne vois pas pourquoi tu veux un pilote pour W10 64 bites puisque cette machine est relativement récente ! As-tu bien l'imprimante Epson XP 530 Expression Premium ? Je te souhaite un bon courage en espérant avoir pu t'aider avec mon avis. N'hésite surtout pas si tu as besoin et dans la mesure où je peux t'aider. Bien à toi !
  • Bonjour, Merci pour ton aide. J'ai désinstallé complètement les pilotes (clés de registre incluses) et je les ai réinstallés. Tout est rentré dans l'ordre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit