bebert97475
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour et tous mes vœux pour cette nouvelle année.....qui commence mal pour toi et ton imprimante visiblement.
Ce qui est étrange, c'est que moi aussi j'ai un ordinateur qui tourne sous Windows 10 et est en 64 bits.
Mon imprimante, pour information, est branchée sur le secteur (oui, oui !) et...en Wi-Fi : paramétrage hyper facile depuis le "petit écran" de la machine !
Au niveau du pilote, as-tu mis à jour celui-ci sur le site d'Epson ? Quand je l'ai installée, 4 autres choses se sont installées (avec mon accord) sur mon ordinateur : Espon Connect Site, Epson Easy Photo Print, Epson Scan...pour scanner (très pratique aussi pour envoyer des documents par mail) et enfin My Epson PortaI.
Quant aux fonctions brouillon (je n'ai pas essayé celle-ci) et recto-verso, cette dernière fonctionne parfaitement.
Donc, je ne vois pas pourquoi tu veux un pilote pour W10 64 bites puisque cette machine est relativement récente !
As-tu bien l'imprimante Epson XP 530 Expression Premium ?
Je te souhaite un bon courage en espérant avoir pu t'aider avec mon avis.
N'hésite surtout pas si tu as besoin et dans la mesure où je peux t'aider.
Bien à toi !