Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EXPRESSION XP-530

EXPRESSION XP-530

Voir la description

Multifonction Wi-Fi compact - Impression, numérisation et copie Impression mobile via Smartphone ou tablette + Wi-Fi Direct Impression Recto Verso rapide et économique - Cartouches d'encre séparées Impression de photos et documents de grande qualité

Rejoindre

scann

bonjour Quand je scanne un document il met au moins 5 bonnes mns voir plus..pour finaliser l'opération.Est ce normal? merci

Consulter les 12 réponses à la question scann

  • Bonjour, je n'ai pas ce probleme, à mon avis elle a 1 souci.
  • Je n'ai pas se problème; je trouve qu'il est un peu long mais il ne met pas plus de 3 ou 4 minutes (tout au plus) Je pense que vous devriez contacter le service client
  • Pas de problème chez moi. Si le document à scanner est simple (format, etc...) laisser faire sans le programmer.
  • La durée de numérisation dépend des réglages du scan ; Elle augmente avec la surface à scanner, avec la définition, avec la qualité réclamée.
  • En ce qui me concerne j'utilise l'appli "scan Epson" du bureau de l'ordi, et après un clic, il fait ça en quelques secondes...
  • merci je vais essayer vos propositions
  • Bonjour, Cela me le fait aussi mais pour accélérer le processus, je fais bouger ma souris pendant la durée du scann qui ne prend plus que quelques secondes. J'espère vous avoir aidé.
  • Je n'ai rien à ajouter, tout a été dit..
  • Tout dépend de ce que vous scannez, photo ou document, de sa taille, et du format que vous souhaitez obtenir (JPG ou PFF ...) et du support vers lequel vous voulez le scanner, et par quel moyen (connexion WIFI ou filaire). Si il vous faut 5 minutes pour scanner une lettre en pdf vers votre ordinateur, alors vous avez un problème !e
  • Bonjour, dans le manuel à partir de la page 68, vous avez l'explication du paramétrage. A mon avis vous avez choisi une qualité de scan type photo "meilleur", ce qui ralenti la vitesse. Faites un test en modifiant la qualité. A votre dispositiono

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit