Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EXPRESSION XP-530

EXPRESSION XP-530

Voir la description

Multifonction Wi-Fi compact - Impression, numérisation et copie Impression mobile via Smartphone ou tablette + Wi-Fi Direct Impression Recto Verso rapide et économique - Cartouches d'encre séparées Impression de photos et documents de grande qualité

Rejoindre

Scan imp

Bonjour, Mon imprimante Epson XP-530 scanne en....noir et blanc. Je précise toutefois que je n'ai plus d'encre noir pour photo. Y-a-t-il un lien ? Merci pour vos réponses. Bebert97475

Consulter les 8 réponses à la question Scan imp

  • Réglage en mode couleur.
  • Toutes les cartouches doivent êtres opérationnelles.CDT.
  • non il n'y a pas de lien, le scan n'utilise pas d'encre. avez vous vérifié les paramètres du scan ? il est peut être en mode nb.
  • Bonsoir il faut je pense cliquer droit sur Epson Scan et choisir un mode autre que Auto pour pouvoir cliquer sur "couleur" avant le scan
  • je pense qu'il suffit de sélectionner copie noir et blanc ou couleur sur la façade de l'imprimante à l'aide des flèches de part et d'autre de la touche OK
  • Bonjour, Non pas du tout de lien c'est 2 applications différentes. Si le Scanne est en N&B c'est dans les réglages de votre logiciel de Scanne (epson je pense) Allez y dans les réglages repérez bien ou sont les chiffres ou curseurs avant de les toucher afin de les remettre comme vous les aviez avant de toucher pour ne pas tout dérégler. Cdlt.
  • Non voir configuration du scan
  • Bonjour à tous ! Tout d'abord, merci pour vos réponses. Il n'y avait pas besoin de faire tout ce que vous m'avez conseillé. Comme je le précisais dans ma question, je n'avais plus de cartouche noire photo dans mon imprimante. J'en ai acheté une et.....tout fonctionne comme avant. En finale, et je pense ne pas être dans l'erreur : si il vous manque une cartouche d'encre photo dans votre imprimante (la mienne est une EPSON Expression Home XP 530) , il suffit alors de la remplacer et tout revient dans l'ordre (scanner, impression, et mises à jour du logiciel). La prochaine fois je ferais bien attention d'avoir toutes les consommables en même temps. Merci encore à tous ceux qui ont pris le temps de me répondre et de me distiller leur conseils. Bien cordialement, Bebert97475.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit