Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EcoTank ET-2550

EcoTank ET-2550

Voir la description

Livrée avec l'équivalent de 2 ans d'encre Wi-Fi et applications : impressions simples via Smartphones / Tablettes Écran LCD de 3,7 cm et lecteur de carte SD Imprimante jet d'encre 3 en 1 : imprime, scanne, copie

Rejoindre

45 questions sur la communauté EcoTank ET-2550 - Imprimante jet d'encre - EPSON

Les couleurs ne sont pas justes

Bonjour J'ai un problème avec les couleurs , par exemple le vert devient bleu clair . Malgré le nettoyage de tête et l'alignement le problème résiste . Merci de vos réponses

impossible de remplir le réservoir d encre noire

bonjourimpossible de remplir le réservoir d encre noire ça coule partout sauf dans le reservoir il doit etre bouché que fairemerci de vos reponses

Encre

Bonjour, L''imprimante continue-t-elle a fonctionner lorsqu'un reservoir d'encre est vide et qu'il reste d'autres couleurs ? merci

utilisation scan

Bonjour impossible d'utiliser le scan malgré l'installation de epson scan et event manager je suis en windows 10 merci

agrandissement

Bonjour j'aimerai savoir si cette imprimante permet de faire des agrandissement (ou diminution) merci

niveau d'encre extérieur invisible

Bonjour, Impossible de voir le niveau d'encre extérieur, les niveaux sont gris malgré le plein d'encre, merci de vos réponses

Question résolue

imprimante ET2550

Bonjour a tous, j'ai un problème malgré qui j'ai changé tous les couleurs des ancres mais mon imprimante ne fonctionne pas bien et elle n'imprime plus en couleurs SVP comment je peux la nettoyerMerci

Epson Eco Tank ET-2550 Envoie direct par mail

Bonjour, avec cette imprimante, est'il possible d'envoyer un scan par mail sans passer par un ordinateur. Merci pour vos réponses. Alain (67)

Bonjour, que donne l'impression sur papier photo ? merci

Bonjour, Je voudrais imprimer des carnets de voyage sur papier photo. L'imprimante prend-elle le papier photo ? merci

TAMPON ENCREUR EPSON ECOTANK

BJR. j'ai changé les tampons mais pas moyen de faire repartir imprimante. comment la débloquer ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit