Les couleurs ne sont pas justes
Bonjour J'ai un problème avec les couleurs , par exemple le vert devient bleu clair . Malgré le nettoyage de tête et l'alignement le problème résiste . Merci de vos réponses
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour J'ai un problème avec les couleurs , par exemple le vert devient bleu clair . Malgré le nettoyage de tête et l'alignement le problème résiste . Merci de vos réponses
bonjourimpossible de remplir le réservoir d encre noire ça coule partout sauf dans le reservoir il doit etre bouché que fairemerci de vos reponses
Bonjour, L''imprimante continue-t-elle a fonctionner lorsqu'un reservoir d'encre est vide et qu'il reste d'autres couleurs ? merci
Bonjour impossible d'utiliser le scan malgré l'installation de epson scan et event manager je suis en windows 10 merci
Bonjour j'aimerai savoir si cette imprimante permet de faire des agrandissement (ou diminution) merci
Bonjour, Impossible de voir le niveau d'encre extérieur, les niveaux sont gris malgré le plein d'encre, merci de vos réponses
Bonjour a tous, j'ai un problème malgré qui j'ai changé tous les couleurs des ancres mais mon imprimante ne fonctionne pas bien et elle n'imprime plus en couleurs SVP comment je peux la nettoyerMerci
Bonjour, Pouvez vous SVP me dire: si on peut changer la tete d'impression d'une imprimante Epson ET 2550 seriescombien cela coute,l'adresse d'un tutoriel pour faire cette opération. Merci d'avance pour votre aide Bien cordialement Mederic
Bonjour, avec cette imprimante, est'il possible d'envoyer un scan par mail sans passer par un ordinateur. Merci pour vos réponses. Alain (67)
Bonjour, Je voudrais imprimer des carnets de voyage sur papier photo. L'imprimante prend-elle le papier photo ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil