Les couleurs ne sont pas justes
Bonjour J'ai un problème avec les couleurs , par exemple le vert devient bleu clair . Malgré le nettoyage de tête et l'alignement le problème résiste . Merci de vos réponses
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour J'ai un problème avec les couleurs , par exemple le vert devient bleu clair . Malgré le nettoyage de tête et l'alignement le problème résiste . Merci de vos réponses
bonjourimpossible de remplir le réservoir d encre noire ça coule partout sauf dans le reservoir il doit etre bouché que fairemerci de vos reponses
Bonjour, L''imprimante continue-t-elle a fonctionner lorsqu'un reservoir d'encre est vide et qu'il reste d'autres couleurs ? merci
Bonjour impossible d'utiliser le scan malgré l'installation de epson scan et event manager je suis en windows 10 merci
Bonjour j'aimerai savoir si cette imprimante permet de faire des agrandissement (ou diminution) merci
Bonjour, Impossible de voir le niveau d'encre extérieur, les niveaux sont gris malgré le plein d'encre, merci de vos réponses
Bonjour à toutes et à tous, Mon imprimante affiche "Entretien d'un tampon requis, contactez Epson. Je n'ai qu'une possibilité c'est d'arrêter l'imprimante Est ce que quelqu'un parmi vous aurait eu ce problème et si c'est le cas comment résoudre ce problèm... voir la suite
Bonjour, j'ai rempli par erreur le réservoir d'encre noire de l'EPSON ET-2550avec de l'encre bleue. Y-a-t-il un moyen d'enlever ce réservoir pour le nettoyer ? Merci
Bonjour a tous, j'ai un problème malgré qui j'ai changé tous les couleurs des ancres mais mon imprimante ne fonctionne pas bien et elle n'imprime plus en couleurs SVP comment je peux la nettoyerMerci
Bonjour, Pouvez vous SVP me dire: si on peut changer la tete d'impression d'une imprimante Epson ET 2550 seriescombien cela coute,l'adresse d'un tutoriel pour faire cette opération. Merci d'avance pour votre aide Bien cordialement Mederic
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil