Feuille s'arrête sans imprimer
BonjourMon imprimante n'imprime plus du tout. La feuille avance mais s'arrête à mi parcours sans aucune impression.Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations

BonjourMon imprimante n'imprime plus du tout. La feuille avance mais s'arrête à mi parcours sans aucune impression.Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je ne parviens plus à charger le papier dans l'alimenteur de feuilles de mon Epson ET 2550. Une pièce en plastique vient maintenant s'appuyer contre la piste de chargement m’empêchant d'insérer le papier. Suis je la première à avoir ce problème? ... voir la suite
Bonjour, Voila j'ai acheté l'imprimante ecotank de chez Epson j'ai remplit les réservoir d'encre mais ensuite comment l'encre arrive t-elle dans le réservoir blanc à l'intérieur pour pouvoir imprimer ? Merci
Bonjour! Je place une feuille a4 entièrement bleue sur le verre de la machine et lance la photocopie. Voilà ce que j'obtiens : oui, la photocopie est bleue, mais lignée blanche, ce que l'original ne présente pas du tout!Intéressant à savoir, si j'imprim... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Quelqu'un sait-il si cette imprimante fait de l'OCR (reconnaissance de caractères) et comment le réaliser. merci
Bonjour, Je souhaite imprimer des photos depuis mon PC vers l'imprimante epson. J'ai deja essayé sans resultats merci
Bonjour j'ai un message sur mon imprimante Epson ET-2550 : L'adresse IP est déjà utilisée 192,168,155. Impossible d'imprimer quoique que ce soit, alors qu'elle imprimait quelques minutes avant, Merci
bonjour Impossible d'imprimer selon un format prédifini avec ET-2550. Je veux imprimer une jaquette DVD au format 173cm x 273 cm et elle m'imprime au format 240x175. A l'aide,,,,, merci Yann
Bonjour, malgré les nettoyages, la qualité d'impression est médiocre avec principalement de fines lignes blanches. Que me conseillez-vous ? Merci

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil