Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EcoTank ET-2550

EcoTank ET-2550

Voir la description

Livrée avec l'équivalent de 2 ans d'encre Wi-Fi et applications : impressions simples via Smartphones / Tablettes Écran LCD de 3,7 cm et lecteur de carte SD Imprimante jet d'encre 3 en 1 : imprime, scanne, copie

Rejoindre

45 questions sur la communauté EcoTank ET-2550 - Imprimante jet d'encre - EPSON

OCR avec l'imprimante

Bonjour, Quelqu'un sait-il si cette imprimante fait de l'OCR (reconnaissance de caractères) et comment le réaliser. merci

impression photo epson ET 2550

Bonjour, Je souhaite imprimer des photos depuis mon PC vers l'imprimante epson. J'ai deja essayé sans resultats merci

Adresse IP

Bonjour j'ai un message sur mon imprimante Epson ET-2550 : L'adresse IP est déjà utilisée 192,168,155. Impossible d'imprimer quoique que ce soit, alors qu'elle imprimait quelques minutes avant, Merci

Impression avec format

bonjour Impossible d'imprimer selon un format prédifini avec ET-2550. Je veux imprimer une jaquette DVD au format 173cm x 273 cm et elle m'imprime au format 240x175. A l'aide,,,,, merci Yann

Qualité impression

Bonjour, malgré les nettoyages, la qualité d'impression est médiocre avec principalement de fines lignes blanches. Que me conseillez-vous ? Merci

Recto-verso

Bonjour ce modèle a t'il la fonction recto verso? merci

ADRESSE ePINT

Bonjour,je souhaite imprimer en wi-fi mais mon pc me rèclame une adresse ePINT,je ne sais pas ou la trouver! merci

recto/verso automatique ?

Bonjour, est ce que ce produit fait du resto verso automatique ? merci

plus de couleur sur mon epson eco tank 2550

Bonjour, malgré l'encre présente, je n'arrive plus à imprimer en couleur, merci de votre aide

Imprimante Epson EcoTank ET-2550

Bonjour, Voici enfin une imprimante qui ne nous ruine pas avec des cartouches superflues. Il suffit d'acheter des bouteilles d'encre pour effectuer le remplissage des 4 compartiments couleurs. Simple et rapide, ce système est très pratique car on peut r... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit