Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EcoTank ET-2550

EcoTank ET-2550

Voir la description

Livrée avec l'équivalent de 2 ans d'encre Wi-Fi et applications : impressions simples via Smartphones / Tablettes Écran LCD de 3,7 cm et lecteur de carte SD Imprimante jet d'encre 3 en 1 : imprime, scanne, copie

Rejoindre

Adresse IP

Bonjour j'ai un message sur mon imprimante Epson ET-2550 : L'adresse IP est déjà utilisée 192,168,155. Impossible d'imprimer quoique que ce soit, alors qu'elle imprimait quelques minutes avant, Merci

Consulter les 10 réponses à la question Adresse IP

  • rebootez la box, ça ressemble à un serveru dhcp qui ne donne pas les bonnes IP...
  • Si elle est en wifi, achetez le câble. Liaison plus fiable. Sinon éteindre l'imprimante et relancer le tout.
  • Bonjour Il manque un chiffre sur l'adresse IP indiquée. Une autre élément du réseau portant cette même adresse IP viens d'être allumé et donc provoque ce message. changer l'adresse IP soit de l'imprimante, soit de cet autre périphérique. Si vous êtes en DHCP, redémarrez votre serveur DHCP (souvant c'est la Box internet qui à le serveur DHCP) afin qu'il réattribue des adresses IP. Il se peut qu'un des périphérique du réseau soit configuré sur une adresse fixe qui chevauche la plage que le serveur DHCP va utiliser. il faut passer ce périphérique en client DHCP. en tout cas, ce message n'est pas un problème d'imprimante mais un problème avec la configuration de votre réseau.
  • Bonjour Si vous travaillez dans un bureau désactiver le wi-fi partager réinitialiser votre imprimante et activer votre wi -fi cela devrai fonctionner .
  • Demandez a votre fournisseur d’accès votre adresse IP ,sinon cette imprimante n'est pas terrible avec certains logiciel de gros défauts d'impression (rayures ) Moi je n'ai jamais réussi a la mettre en WIFI j'ai du la raccorder avec un câble avec la visite d'un specialiste .Cordialement
  • Bonjour, Peut être un conflit entre un autre pc... Du style pc portable ou même smartphone. Il faut voir dans sa box les adresses iP correspondante.. Est elle branché en réseau ? (l imprimante)
  • Bonjour, probablement un problème côté "router": la box internet, en l'occurence. Celle-ci doit être configurée en mode "router" et pas juste "modem". Quelle box avez-vous ?
  • J'ai une livebox Orange
  • J'ai une livebox Orange
  • pour ma part il y a 6 mois très difficile à installer je l'ai réinstallé il y a 15 jours et tout a été nickel... peut être des updates bienvenus de la part d epson ? et elle marche très bien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit