Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EcoTank ET-2550

EcoTank ET-2550

Voir la description

Livrée avec l'équivalent de 2 ans d'encre Wi-Fi et applications : impressions simples via Smartphones / Tablettes Écran LCD de 3,7 cm et lecteur de carte SD Imprimante jet d'encre 3 en 1 : imprime, scanne, copie

Rejoindre

45 questions sur la communauté EcoTank ET-2550 - Imprimante jet d'encre - EPSON

Flacon encre conservation

Bonjour, je souhaiterais savoir combien de temps se conserve les flacons une fois ouvert et comment les conserver? Merci d'avance pour vos réponses

Question résolue

le vert se change en bleu

Bonjour j'ai besoin de votre aide avec les couleurs d'impression , mon vert devient bleu clair . Malgré le nettoyage de tête et l'alignement le problème résiste que dois-je faire svp.Merci

Question résolue

Réservoir d'encre noire

Le réservoir d'encre noire est bien rempli, mais la fenêtre indique qu'il est vide. Comment réactualiser ? merci

Question résolue

L'encre fuit sous l'imprimante

Bonjour ! J'ai mon appareil depuis quelques années et en la levant récemment, j'ai vu une plaque d'encre sous l'appareil. C'est approximativement à l'endroit où se positionne la tête d'impression. Que peut-il bien se passer ? J'ai mis un essuie-tout afin ... voir la suite

Problème impression

Bonjour à toutes et à tous. Mon imprimante Epson Ecotank 2550 imprime correctement des fichiers lancés à partir de l'ordinateur. Par contre, si je veux faire une copie directement à partir de l'imprimante, il ne se passe rien et je n'obtiens pas la copie ... voir la suite

Help! je dois changer la tete d'impression d'une Epson ET 2550

Bonjour, Pouvez vous SVP me dire: si on peut changer la tete d'impression d'une imprimante Epson ET 2550 seriescombien cela coute,l'adresse d'un tutoriel pour faire cette opération. Merci d'avance pour votre aide Bien cordialement Mederic

Feuille s'arrête sans imprimer

BonjourMon imprimante n'imprime plus du tout. La feuille avance mais s'arrête à mi parcours sans aucune impression.Merci

Chargement papier Epson ET 2550

Bonjour, je ne parviens plus à charger le papier dans l'alimenteur de feuilles de mon Epson ET 2550. Une pièce en plastique vient maintenant s'appuyer contre la piste de chargement m’empêchant d'insérer le papier. Suis je la première à avoir ce problème? ... voir la suite

Répondre
Question résolue

Réservoir

Bonjour, Voila j'ai acheté l'imprimante ecotank de chez Epson j'ai remplit les réservoir d'encre mais ensuite comment l'encre arrive t-elle dans le réservoir blanc à l'intérieur pour pouvoir imprimer ? Merci

Question résolue

et2550 photocopie et impression

Bonjour! Je place une feuille a4 entièrement bleue sur le verre de la machine et lance la photocopie. Voilà ce que j'obtiens : oui, la photocopie est bleue, mais lignée blanche, ce que l'original ne présente pas du tout!Intéressant à savoir, si j'imprim... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit