EcoTank ET-2550

EcoTank ET-2550

Voir la description

Livrée avec l'équivalent de 2 ans d'encre Wi-Fi et applications : impressions simples via Smartphones / Tablettes Écran LCD de 3,7 cm et lecteur de carte SD Imprimante jet d'encre 3 en 1 : imprime, scanne, copie

Rejoindre

32 questions sur la communauté EcoTank ET-2550

Problème impression

Bonjour à toutes et à tous. Mon imprimante Epson Ecotank 2550 imprime correctement des fichiers lancés à partir de l'ordinateur. Par contre, si je veux faire une copie directement à partir de l'imprimante, il ne se passe rien et je n'obtiens pas la copie ... voir la suite

Question résolue

imprimante ET2550

Bonjour a tous, j'ai un problème malgré qui j'ai changé tous les couleurs des ancres mais mon imprimante ne fonctionne pas bien et elle n'imprime plus en couleurs SVP comment je peux la nettoyerMerci

Impression avec format

bonjour Impossible d'imprimer selon un format prédifini avec ET-2550. Je veux imprimer une jaquette DVD au format 173cm x 273 cm et elle m'imprime au format 240x175. A l'aide,,,,, merci Yann

Qualité impression

Bonjour, malgré les nettoyages, la qualité d'impression est médiocre avec principalement de fines lignes blanches. Que me conseillez-vous ? Merci

ADRESSE ePINT

Bonjour,je souhaite imprimer en wi-fi mais mon pc me rèclame une adresse ePINT,je ne sais pas ou la trouver! merci