Imprimante eco tank les couleurs n imprimé plus les réservoir sont pleins
Bonjour, mon imprimante eco tank a cartouche, les couleurs ne sorte pas , il y a que le noir.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, mon imprimante eco tank a cartouche, les couleurs ne sorte pas , il y a que le noir.
Bonjour, j'ai rempli par erreur le réservoir d'encre noire de l'EPSON ET-2550avec de l'encre bleue. Y-a-t-il un moyen d'enlever ce réservoir pour le nettoyer ? Merci
Bonjour, je souhaiterais savoir combien de temps se conserve les flacons une fois ouvert et comment les conserver? Merci d'avance pour vos réponses
Bonjour j'ai besoin de votre aide avec les couleurs d'impression , mon vert devient bleu clair . Malgré le nettoyage de tête et l'alignement le problème résiste que dois-je faire svp.Merci
Le réservoir d'encre noire est bien rempli, mais la fenêtre indique qu'il est vide. Comment réactualiser ? merci
Bonjour ! J'ai mon appareil depuis quelques années et en la levant récemment, j'ai vu une plaque d'encre sous l'appareil. C'est approximativement à l'endroit où se positionne la tête d'impression. Que peut-il bien se passer ? J'ai mis un essuie-tout afin ... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous. Mon imprimante Epson Ecotank 2550 imprime correctement des fichiers lancés à partir de l'ordinateur. Par contre, si je veux faire une copie directement à partir de l'imprimante, il ne se passe rien et je n'obtiens pas la copie ... voir la suite
BonjourMon imprimante n'imprime plus du tout. La feuille avance mais s'arrête à mi parcours sans aucune impression.Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je ne parviens plus à charger le papier dans l'alimenteur de feuilles de mon Epson ET 2550. Une pièce en plastique vient maintenant s'appuyer contre la piste de chargement m’empêchant d'insérer le papier. Suis je la première à avoir ce problème? ... voir la suite
Bonjour, Voila j'ai acheté l'imprimante ecotank de chez Epson j'ai remplit les réservoir d'encre mais ensuite comment l'encre arrive t-elle dans le réservoir blanc à l'intérieur pour pouvoir imprimer ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil