Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EcoTank ET-2550

EcoTank ET-2550

Voir la description

Livrée avec l'équivalent de 2 ans d'encre Wi-Fi et applications : impressions simples via Smartphones / Tablettes Écran LCD de 3,7 cm et lecteur de carte SD Imprimante jet d'encre 3 en 1 : imprime, scanne, copie

Rejoindre

Impression en coule "rose/magenta"

Question résolue

Bonjour, j'ai le modèle ET-2812 quasi similaire, alors que j'imprimais un dossier, l'imprimante a transformé la couleur violette originale du document en rose/magenta sur les dernières feuilles. Depuis mes impressions couleurs sont toutes rosées et pales. J'arrive à imprimer en noir et blanc mais la qualité n'est plus là, ça reste pale. J'ai remis niveau d'encre puis vérifié que l'impression soit en standard. Pas de changement alors j'ai lancé un nettoyage des buses et éditer le test couleur : noir ok, rose à moiité, pas de bleu ni jaune. j'ai refait depuis le pilote un nettoyage des buses nettoyage auto nettoyage tetes alignement...mais j'ai toujours une impression "en rose" des documents couleurs...je suis dépitée par cette situation, grrrr ! Si quelqu'un a eu ce problème ? en attendant je débranche l'imprimante 1h de temps si jamais... Audrey

Consulter les 4 réponses à la question Impression en coule "rose/magenta"

  • Réponse jugée utile

    Bonsoir, à combien d impressions totales êtes vous depuis l achat de votre imprimante. ?

    • @riqu14625263 Bonjour, impression de 387 pages couleurs depuis Noël 2021 ;-)

  • bonsoir, je pense qu'il faudrait faire un nettoyage haute pression. C'est certainement les tuyaux qui sont bouchés... attention ça consomme beaucoup d'encre et il faudra peut-être changer le tampon récupérateur d'encre si vous avez un message du pilote par après. On trouve ça sur le net et on peut acheter un prog pour reseter le pilote sur internet (je l'ai fait sur mon ET-2550), ça marche très bien

    • @drki32444566 Merci beaucoup pour votre réponse?? J'ai manqué de temps depuis ma demande d'aide mais je vais donc regarder comment faire ce nettoyage haute pression. Avant je vais quand même tenter de réinitialiser l'imprimante, en la réinstallant si c'est une mise a jour ou autre qui a fait bugger aussi soudainement alors qu'elle fonctionnait parfaitement. Je l'ai déjà laissé débrancher depuis le souci si jamais un miracle se produit au rallumage (j'ai lu ça sur un forum ?? mais l'espoir fait vivre ??) Je vous tiens au courant.

  • Il faut que je regarde comment faire ce nettoyage haute pression. Avant je souhaite

  • alors, avez-vous trouvé une solution ? Nettoyage haute pression ?


    • @drki32444566 Après coup, Tout ok comme si rien n'était arrivé après avoir débranché et réinstaller l'imprimante avec le CD. Merci a tous pr vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit