Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EcoTank ET-2550

EcoTank ET-2550

Voir la description

Livrée avec l'équivalent de 2 ans d'encre Wi-Fi et applications : impressions simples via Smartphones / Tablettes Écran LCD de 3,7 cm et lecteur de carte SD Imprimante jet d'encre 3 en 1 : imprime, scanne, copie

Rejoindre

le vert se change en bleu

Question résolue

Bonjour j'ai besoin de votre aide avec les couleurs d'impression , mon vert devient bleu clair .

Malgré le nettoyage de tête et l'alignement le problème résiste que dois-je faire svp.

Merci

Consulter les 4 réponses à la question le vert se change en bleu

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    N'avez vous pas fait une erreur en changeant l'encre ? Utilisez vous de l'encre Epson ?

  • Réponse jugée utile

    Débrancher une heure du secteur. Normalement elle devrait ensuite fonctionner correctement. J'ai eu le même problème il y a 1 an.

  • Que dit la feuille de test des têtes d'impression ? C'est ça qui va permettre de voir si il y a le magenta, le cyan, le jaune et le noir. Si une tête est bouchée, la ligne de tirets est incomplète. Si il manque de l'encre, pas de ligne du tout. Si tout est Ok, c'est un problème logiciel et non mécanique.


  • A mon avis il y a un problème avec le jaune. Peut-être réservoir vide. Sinon essayez le lavage haute pression.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit