Epson Eco Tank ET-2550 Envoie direct par mail
Bonjour, avec cette imprimante, est'il possible d'envoyer un scan par mail sans passer par un ordinateur. Merci pour vos réponses. Alain (67)
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, avec cette imprimante, est'il possible d'envoyer un scan par mail sans passer par un ordinateur. Merci pour vos réponses. Alain (67)
Bonjour, Je voudrais imprimer des carnets de voyage sur papier photo. L'imprimante prend-elle le papier photo ? merci
Bonjour Celle excellente machine qu'est l'EcoTank 2550 d'Epson me joue des tours : bourrage papier même quand j'ai replacé le papier 10 ou 15 fois. Il est possible que cela soit le rouleau qui dysfonctionne. Quelqu'un ou quelqu'une sait-il comment y accéd... voir la suite
Bonjour, mon imprimante n'imprime plus le rouge alors que le réservoir est plein, que faire ? Sachant que j'ai déjà réglé les niveaux d'encres et que j'ai fait plusieurs nettoyages de la tête d'impression et aussi que l'impression des autres couleurs fonc... voir la suite
Bonjourje me suis trompé quand j'ai mis les couleurs au lieu du jaune j'ai mis 4/5 goutte de noir et après du jaune par dessus le problème c'est que ma couleur jaune et verte lors de mes impressions comment pourrais je faire ? Merci beaucoup
BJR. j'ai changé les tampons mais pas moyen de faire repartir imprimante. comment la débloquer ? merci
Mon imprimante est bloquée avec message remplacement des tampons absorbeurs, peut on le faire soi-même ou bien faut il l'amener en SAV
Mon imprimante est bloquée avec message remplacement des tampons absorbeurs, peut on le faire soi-même ou bien faut il l'amener en SAV
Bonjour j'ai eu le message qu'il fallait changer le tampon absorbeur sur imprimante EPSON ECOTANK 2500, puis je le faire moi même ou bien faut il l'amener chez vous. je ne peux plus rien imprimer du tout après nettoyage des têtes merci
Bonjour à toutes et tous, Depuis le changement du boitier de maintenance, les impressions sont de couleur rouge/jaune Le noir a disparu et je ne parviens pas à rétablir les couleurs merci pour votre aide
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil