imprimante ET2550
Bonjour a tous, j'ai un problème malgré qui j'ai changé tous les couleurs des ancres mais mon imprimante ne fonctionne pas bien et elle n'imprime plus en couleurs SVP comment je peux la nettoyerMerci
Plus de 872 000 réponses
Plus de 4 000 000 membres
Plus de 530 tutoriels
Plus de 175 000 conversations

Bonjour a tous, j'ai un problème malgré qui j'ai changé tous les couleurs des ancres mais mon imprimante ne fonctionne pas bien et elle n'imprime plus en couleurs SVP comment je peux la nettoyerMerci
Bonjour, avec cette imprimante, est'il possible d'envoyer un scan par mail sans passer par un ordinateur. Merci pour vos réponses. Alain (67)
Bonjour, Je voudrais imprimer des carnets de voyage sur papier photo. L'imprimante prend-elle le papier photo ? merci
Bonjour, mon imprimante epson ET 2550 m'indique toujours bourrage papier alors que la feuille qui faisait le bourrage a été retirée et qu'il n'y a plus rien dedans
Bonjour Celle excellente machine qu'est l'EcoTank 2550 d'Epson me joue des tours : bourrage papier même quand j'ai replacé le papier 10 ou 15 fois. Il est possible que cela soit le rouleau qui dysfonctionne. Quelqu'un ou quelqu'une sait-il comment y accéd... voir la suite
Bonjour, mon imprimante n'imprime plus le rouge alors que le réservoir est plein, que faire ? Sachant que j'ai déjà réglé les niveaux d'encres et que j'ai fait plusieurs nettoyages de la tête d'impression et aussi que l'impression des autres couleurs fonc... voir la suite
Bonjourje me suis trompé quand j'ai mis les couleurs au lieu du jaune j'ai mis 4/5 goutte de noir et après du jaune par dessus le problème c'est que ma couleur jaune et verte lors de mes impressions comment pourrais je faire ? Merci beaucoup
BJR. j'ai changé les tampons mais pas moyen de faire repartir imprimante. comment la débloquer ? merci
Mon imprimante est bloquée avec message remplacement des tampons absorbeurs, peut on le faire soi-même ou bien faut il l'amener en SAV
Mon imprimante est bloquée avec message remplacement des tampons absorbeurs, peut on le faire soi-même ou bien faut il l'amener en SAV

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil