Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EcoTank ET-2550

EcoTank ET-2550

Voir la description

Livrée avec l'équivalent de 2 ans d'encre Wi-Fi et applications : impressions simples via Smartphones / Tablettes Écran LCD de 3,7 cm et lecteur de carte SD Imprimante jet d'encre 3 en 1 : imprime, scanne, copie

Rejoindre

48 questions sur la communauté EcoTank ET-2550 - Imprimante jet d'encre - EPSON

Epson Eco Tank ET-2550 Envoie direct par mail

Bonjour, avec cette imprimante, est'il possible d'envoyer un scan par mail sans passer par un ordinateur. Merci pour vos réponses. Alain (67)

Bonjour, que donne l'impression sur papier photo ? merci

Bonjour, Je voudrais imprimer des carnets de voyage sur papier photo. L'imprimante prend-elle le papier photo ? merci

Nettoyage du rouleau d'entraînement sur une Epson ET 2550

Bonjour Celle excellente machine qu'est l'EcoTank 2550 d'Epson me joue des tours : bourrage papier même quand j'ai replacé le papier 10 ou 15 fois. Il est possible que cela soit le rouleau qui dysfonctionne. Quelqu'un ou quelqu'une sait-il comment y accéd... voir la suite

imprimante qui n'imprime plus le rouge

Bonjour, mon imprimante n'imprime plus le rouge alors que le réservoir est plein, que faire ? Sachant que j'ai déjà réglé les niveaux d'encres et que j'ai fait plusieurs nettoyages de la tête d'impression et aussi que l'impression des autres couleurs fonc... voir la suite

Question résolue

Couleur verte au lieu du jaune

Bonjourje me suis trompé quand j'ai mis les couleurs au lieu du jaune j'ai mis 4/5 goutte de noir et après du jaune par dessus le problème c'est que ma couleur jaune et verte lors de mes impressions comment pourrais je faire ? Merci beaucoup

TAMPON ENCREUR EPSON ECOTANK

BJR. j'ai changé les tampons mais pas moyen de faire repartir imprimante. comment la débloquer ? merci

REMPLACEMENT TAMPONS ABSORBEURS

Mon imprimante est bloquée avec message remplacement des tampons absorbeurs, peut on le faire soi-même ou bien faut il l'amener en SAV

Répondre

REMPLACEMENT TAMPONS ABSORBEURS

Mon imprimante est bloquée avec message remplacement des tampons absorbeurs, peut on le faire soi-même ou bien faut il l'amener en SAV

Répondre

changement tampon absorbeur

Bonjour j'ai eu le message qu'il fallait changer le tampon absorbeur sur imprimante EPSON ECOTANK 2500, puis je le faire moi même ou bien faut il l'amener chez vous. je ne peux plus rien imprimer du tout après nettoyage des têtes merci

Imprimante ET 4750

Bonjour à toutes et tous, Depuis le changement du boitier de maintenance, les impressions sont de couleur rouge/jaune Le noir a disparu et je ne parviens pas à rétablir les couleurs merci pour votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit