EcoTank ET-2550

EcoTank ET-2550

Voir la description

Livrée avec l'équivalent de 2 ans d'encre Wi-Fi et applications : impressions simples via Smartphones / Tablettes Écran LCD de 3,7 cm et lecteur de carte SD Imprimante jet d'encre 3 en 1 : imprime, scanne, copie

Rejoindre

32 questions sur la communauté EcoTank ET-2550

OCR avec l'imprimante

Bonjour, Quelqu'un sait-il si cette imprimante fait de l'OCR (reconnaissance de caractères) et comment le réaliser. merci

bonjour mr, j'ai commandé mon ET-2550 malheureusement la première fois que je l'ai allumée j'ai pas accéder au menu, après la preparation en cour l'écran afficher''voir le manuel de configuration pour terminer le chargement i

bonjour mr, j'ai commandé mon ET-2550 malheureusement la première fois que je l'ai allumée j'ai pas accéder au menu, après la preparation en cour l'écran afficher''voir le manuel de configuration pour terminer le chargement initial de l'encre. que faire d... voir la suite

Question résolue

Réservoir

Bonjour, Voila j'ai acheté l'imprimante ecotank de chez Epson j'ai remplit les réservoir d'encre mais ensuite comment l'encre arrive t-elle dans le réservoir blanc à l'intérieur pour pouvoir imprimer ? Merci

utilisation scan

Bonjour impossible d'utiliser le scan malgré l'installation de epson scan et event manager je suis en windows 10 merci

agrandissement

Bonjour j'aimerai savoir si cette imprimante permet de faire des agrandissement (ou diminution) merci

Mise en veille

Bonjour Je viens d'installer l'imprimante Epson Ecotank ET-2550, je voudrais savoir si il y a possibilité de mise en veille. Car sans appuyer sur "marche/arrêt" elle c'est éteinte toute seule pendant la nuit. Théoriquement on n’éteint jamais une jet d'... voir la suite

Question résolue

L'encre fuit sous l'imprimante

Bonjour ! J'ai mon appareil depuis quelques années et en la levant récemment, j'ai vu une plaque d'encre sous l'appareil. C'est approximativement à l'endroit où se positionne la tête d'impression. Que peut-il bien se passer ? J'ai mis un essuie-tout afin ... voir la suite

Question résolue

et2550 photocopie et impression

Bonjour! Je place une feuille a4 entièrement bleue sur le verre de la machine et lance la photocopie. Voilà ce que j'obtiens : oui, la photocopie est bleue, mais lignée blanche, ce que l'original ne présente pas du tout!Intéressant à savoir, si j'imprim... voir la suite