Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EcoTank ET-2550

EcoTank ET-2550

Voir la description

Livrée avec l'équivalent de 2 ans d'encre Wi-Fi et applications : impressions simples via Smartphones / Tablettes Écran LCD de 3,7 cm et lecteur de carte SD Imprimante jet d'encre 3 en 1 : imprime, scanne, copie

Rejoindre

Bonjour, que donne l'impression sur papier photo ? merci

Bonjour, Je voudrais imprimer des carnets de voyage sur papier photo. L'imprimante prend-elle le papier photo ? merci

Consulter les 9 réponses à la question Bonjour, que donne l'impression sur papier photo ? merci

  • très très bien.....une très belle qualité de photos.....en plus avec l'application sur mon ipad de l'imprimante, je peux à distance imprimer des photos......je suis très heureuse de cet achat
  • oui, j'imprime mes cartes de visite sur papier photo et le résultat est bon.
  • Oui, en ce qui concerne les papiers standards. L'impression est tout à fait correcte sans être bien sûr de la qualité de celle d'une imprimante photo... sous réserve cependant de réaliser ou faire réaliser un calibrage et des profil ICC car les profils fournis avec l'imprimante ne sont pas suffisamment qualitatifs. Bien amicalement.
  • Il y a de bien meilleurs imprimantes pour les photos mais celle ci reste tres correcte
  • Parfaitement bien, sans être une imprimante spéciale photo, elle imprime tout à fait bien. Rien à redire.
  • Oui j'ai l’imprimante depuis 6 mois jamais déçu que ce soit papier photo ou papier ordinaire
  • Pour moi la qualité est suffisante même en a4
  • sans probleme bonne qualit d image
  • Oui bien sûr sans problème et de bonne qualité.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit