Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EcoTank ET-2550

EcoTank ET-2550

Voir la description

Livrée avec l'équivalent de 2 ans d'encre Wi-Fi et applications : impressions simples via Smartphones / Tablettes Écran LCD de 3,7 cm et lecteur de carte SD Imprimante jet d'encre 3 en 1 : imprime, scanne, copie

Rejoindre

Nettoyage du rouleau d'entraînement sur une Epson ET 2550

Bonjour

Celle excellente machine qu'est l'EcoTank 2550 d'Epson me joue des tours : bourrage papier même quand j'ai replacé le papier 10 ou 15 fois. Il est possible que cela soit le rouleau qui dysfonctionne. Quelqu'un ou quelqu'une sait-il comment y accéder et même le nettoyer ?

Dans l'attente d'une éventuelle réponse, merci d'avance à ceux qui m'apporteront une réponse ou même un début de réponse.

Bon week end

Consulter les 2 réponses à la question Nettoyage du rouleau d'entraînement sur une Epson ET 2550

• On trouve dans le commerce du liquide spécial pour nettoyer les rouleaux. Personnellement, je n'ai pas eu votre problème…

• pas de soucis avec mon imprimante désolée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit