Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EcoTank ET-2550

EcoTank ET-2550

Voir la description

Livrée avec l'équivalent de 2 ans d'encre Wi-Fi et applications : impressions simples via Smartphones / Tablettes Écran LCD de 3,7 cm et lecteur de carte SD Imprimante jet d'encre 3 en 1 : imprime, scanne, copie

Rejoindre

Couleur verte au lieu du jaune

Question résolue

Bonjourje me suis trompé quand j'ai mis les couleurs au lieu du jaune j'ai mis 4/5 goutte de noir et après du jaune par dessus le problème c'est que ma couleur jaune et verte lors de mes impressions comment pourrais je faire ?

Merci beaucoup

Consulter les 2 réponses à la question Couleur verte au lieu du jaune

• A mon avis seule la seule solution est de vider le réservoir, soit en imprimant beaucoup de photos sur papier glacé, dans cette dominante de couleur , ou de faire des nettoyage haute pression qui consomment beaucoup d'encre. Je ne sais pas si y a moyen de vider un seul réservoir

Consulter l'assistance Epson pour conseil

• Réponse jugée utile

@drki32444566 Bonjour j'ai vider le réservoir jaune j'ai nettoyé avec du papier absorbant et j'ai fait 4/5 nettoyage de tête et de buse

• @sindy Ok mais à titre d'information, c'est quoi la solution ?

• @drki32444566 Merci j'ai trouvé la solution

• Il y a longtemps que j'ai mis ce matériel à la poubelle.Je n'ai eu que des ennuis avec... et je ne m'en suis pratiquement pas servi.Désolé.

• @ChassenetjpJ1343 Moi je n'ai jamais eu de problème à pars la malheureusement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit