Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EcoTank ET-2550

EcoTank ET-2550

Voir la description

Livrée avec l'équivalent de 2 ans d'encre Wi-Fi et applications : impressions simples via Smartphones / Tablettes Écran LCD de 3,7 cm et lecteur de carte SD Imprimante jet d'encre 3 en 1 : imprime, scanne, copie

Rejoindre

changement tampon absorbeur

Bonjour

j'ai eu le message qu'il fallait changer le tampon absorbeur sur imprimante EPSON ECOTANK 2500, puis je le faire moi même ou bien faut il l'amener chez vous.

je ne peux plus rien imprimer du tout après nettoyage des têtes

merci

Consulter les 7 réponses à la question changement tampon absorbeur

  • Bonjour, Quelqu'un pourrait-il dire à quel nombre de copies se déclenche cette alerte (j'ai l'impression qu'elle est programmée par le logiciel) ? merci

  • J'ai eu moi aussi des problèmes au bout de 2 ou 3 ans de service. Impossible de relancer l'imprimante. Alors j'ai changé d'imprimante....

  • Vidéo YouTube SOSPC Christophe Changer les tampons absorbeurs d'encre sur imprimante EPSON ECOTANK 2500...

  • Je ne peux pas repondre

  • Bonjour,

    La partie que vous devez changé se trouve en dessous de l imprimante et tien par une vis.

    Cdlt

  • Bonjour, demander a un revendeur agreer epson. Il change le tampon mais surtout il remette a 0 le logiciel

    • @MATRIX Avez vous appelé le s a v Epson même si l imprimante n est plus garantie

      bonne journée

    • @RudyC2117 merci, je vais donc aller au SAV DARTY dès demain

  • Bonjour j'ai eu le même problème j'ai été chez un revendeur agréé par epson il le change gratuitement c'est très rapide. Je vous conseille d'appeler avant le magasin.

    • @MATRIX J'ai acheté une autre imprimante identique car il y avait déjà 59 euros de frais de devis pour envoi chez DARTY plus après le prix des pièces et la MO donc comme elle avait 6 ans j'ai acheté la même

    • @phil13214136 merci, je vais amener mon imprimante au SAV DARTY dès demain, je n'ai pas trouvé où cela se démontait. J'avais trouvé où acheter ces tampons très peu chers mais je n'ose pas m'y atteler

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit