Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Ce système est bien pratique.....sauf :
Ayant eu un problème plus ou moins similaire il y a deux mois, j'ai pris mon courage à deux mains et ai tout démonté. Il s'avère que l'encre finit par s'accumuler au niveau des têtes et cela fuit Peu mais suffisament pour faire des taches sous la machine ou même sur les tirages .
Si vous vous en sentez le courage, il faut retirer les réservoirs puis démonter l'ensemble du carter de l'imprimante pour procéder à ce nettoyage. Je ne vous cache par que c'est fastidieux et très ...coloré . L'encre est tenace . Profitez de ces moments perturbés pour utiliser des gants ou si vous n'en n'avez pas suffisament, l'encre part à l'eau et de l'eau de javel . Pour nettoyer l'imprimante, privilégiez plutôt du produit vitres ou du vinaigre blanc .
Ce travail est c.... et salissant mais bien fait, vous retrouverez une machine quasi-neuve. Bon courage CF